Mon frère vole ma mere

Julia7208 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 12:54
 Komar - 11 mars 2019 à 13:16
Bonjour,
Voilà quelque années que mon frère passe sont temps a voler mes parents.
Mon père l'avait mis dehors et interdisait a ma mère de lui donner quoique ce soit depuis son décès ma mère l'avait laissé revenir après une bataille acharnée contre elle avec mes autre frère est sœur elle a fini par comprendre et n'as plus de contact avec lui.
On c'est rendu compte suite au vérification des factures a ma mère que mon frère a ouvert une ligne téléphonique sous son nom a elle et qu'elle paye les factures depuis plus de 6mois, allant de 30€ a presque 100€. Il c'est engagé sur 24 mois et pour le résilier elle doit paye plus de 300€.
Comment faire pour faire coupé sa ligne sans qu'elle soit oublige de payer ce montant ?

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 012
11 mars 2019 à 13:01
Bonjour,
Si elle est d'accord, c'est son argent, et elle fait ce qu'elle veut, elle n'a aucun compte à vous rendre !
0
Justement elle ne l'ai pas. Après avoir fait le compte de ce qu'il lui volé en une année elle a ouvert les yeux et c'est rendu compte que ce n'est plus possible qu'il lui pompe son compte en banque. Il a 24 ans est je pense qu'il est plus que temps qu'il se débrouille seul!! Et ma mère est une personne fragile elle est dépressive et a sombré encore plus suite au décès de mon père j'essaye seulement de lui venir en aide et non de contrôler sa vie.
0
Trois solutions, donc :

-Amiable : voir avec votre frère pour qu'il reprenne les prélèvements sur son compte
-Tranquille : Votre mère demande toutes les infos sur cet abonnement auprès de l'opérateur. Elle change l'adresse pour que ce soit chez elle, et fait opposition sur la ligne pour vol. Elle recevra une carte SIM, qu'elle pourra elle même utiliser (ou un autre enfant, moyennant finance). Ne pas oublier de changer tous les identifiants / mails pour que votre frère n'ai plus accès
-Offensive : réunir les preuves nécessaires du vol de votre frère, et porter plainte pour usurpation d'identité !
2