Mon frère vole ma mere
Julia7208
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019
-
11 mars 2019 à 12:54
Komar - 11 mars 2019 à 13:16
Komar - 11 mars 2019 à 13:16
Bonjour,
Voilà quelque années que mon frère passe sont temps a voler mes parents.
Mon père l'avait mis dehors et interdisait a ma mère de lui donner quoique ce soit depuis son décès ma mère l'avait laissé revenir après une bataille acharnée contre elle avec mes autre frère est sœur elle a fini par comprendre et n'as plus de contact avec lui.
On c'est rendu compte suite au vérification des factures a ma mère que mon frère a ouvert une ligne téléphonique sous son nom a elle et qu'elle paye les factures depuis plus de 6mois, allant de 30€ a presque 100€. Il c'est engagé sur 24 mois et pour le résilier elle doit paye plus de 300€.
Comment faire pour faire coupé sa ligne sans qu'elle soit oublige de payer ce montant ?
Voilà quelque années que mon frère passe sont temps a voler mes parents.
Mon père l'avait mis dehors et interdisait a ma mère de lui donner quoique ce soit depuis son décès ma mère l'avait laissé revenir après une bataille acharnée contre elle avec mes autre frère est sœur elle a fini par comprendre et n'as plus de contact avec lui.
On c'est rendu compte suite au vérification des factures a ma mère que mon frère a ouvert une ligne téléphonique sous son nom a elle et qu'elle paye les factures depuis plus de 6mois, allant de 30€ a presque 100€. Il c'est engagé sur 24 mois et pour le résilier elle doit paye plus de 300€.
Comment faire pour faire coupé sa ligne sans qu'elle soit oublige de payer ce montant ?
A voir également:
- Mon frère manipule ma mère
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon frère veut dépouiller ma mère ✓ - Forum Donation-Succession
- J'ai besoin d'aide je ne peux plus m'occuper de ma maman âgée - Forum Famille et Jeunes
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
1 réponse
zachuka
Messages postés
2409
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 011
11 mars 2019 à 13:01
11 mars 2019 à 13:01
Bonjour,
Si elle est d'accord, c'est son argent, et elle fait ce qu'elle veut, elle n'a aucun compte à vous rendre !
Si elle est d'accord, c'est son argent, et elle fait ce qu'elle veut, elle n'a aucun compte à vous rendre !
11 mars 2019 à 13:08
11 mars 2019 à 13:16
-Amiable : voir avec votre frère pour qu'il reprenne les prélèvements sur son compte
-Tranquille : Votre mère demande toutes les infos sur cet abonnement auprès de l'opérateur. Elle change l'adresse pour que ce soit chez elle, et fait opposition sur la ligne pour vol. Elle recevra une carte SIM, qu'elle pourra elle même utiliser (ou un autre enfant, moyennant finance). Ne pas oublier de changer tous les identifiants / mails pour que votre frère n'ai plus accès
-Offensive : réunir les preuves nécessaires du vol de votre frère, et porter plainte pour usurpation d'identité !