Belle-mère
Maya
-
Maya -
Maya -
Bonjour,
Je suis séparée et mon ex à refait très rapidement sa vie, avec une femme. Seulement, cette femme se permet de m'insulter devant mon fils. D'où de grands conflits se sont installés, avec un mal être concernant mon fils qui me défends. Cette situation est récurrente et impacte mon fils sur le plan psychologique. Que puis je faire ?????
Je suis séparée et mon ex à refait très rapidement sa vie, avec une femme. Seulement, cette femme se permet de m'insulter devant mon fils. D'où de grands conflits se sont installés, avec un mal être concernant mon fils qui me défends. Cette situation est récurrente et impacte mon fils sur le plan psychologique. Que puis je faire ?????
A voir également:
- Belle-mère
- Mon père et ma belle-mère est décédée ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Vacances avec ma belle-mère pdf - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
accumulez des preuves et attaquer votre ex-mari devant le JAF avec ces preuves ainsi qu'une attestation du psycologue des impacts sur votre fils.
demandez la garde complete.
cqfd
demandez la garde complete.
cqfd
Maya
Bonjour, il est très malin et concernant les preuves, je n'ai que le retour de mon fils. Mon ex est capable de retourner la situation à son avantage. Il fait en sorte de jamais se laisser prendre. Cordialement.