Mariage - Côte d’Ivoire

Mars - Modifié le 10 mars 2019 à 00:45
 Mars - 9 mars 2019 à 19:22
bonjour après mon mariage en cote d ivoire et les papier en réglé je voudrez savoir les d emmarge a suivre
après avoir reçus le livret de famille

4 réponses

bonjour
les démarches à faire pour quoi ?
0
bonjour pour faire venir ma femme ivoirienne en France
0
Conditions à remplir par l'étranger installé en France

L'étranger, à l'origine du regroupement, doit résider depuis au moins 18 mois en France avec un des titres suivants :

carte de séjour d'au moins 1 an (mention salarié, vie privée et familiale, étudiantvisiteur, etc.),
ou carte de résident ou carte de résident de longue durée-UE (délivrée par la France) de 10 ans,
ou récépissé de demande de renouvellement d'un de ces titres.

Il doit justifier de ressources stables et suffisantes pour assurer l'accueil de sa famille dans de bonnes conditions.
0
on et marié et on a reçus notre livret de famille faut il pas juste faire un visa pour quelle puisse me rejoindre en France ou ?
0
je vous ai mis les conditions. non, ça ne suffit pas!
0
Taille de la famille


Ressources mensuelles minimum

2 ou 3 personnes


Moyenne du salaire minimum de croissance (Smic) net mensuel, soit 1 204 €, sur les 12 derniers mois précédant la demande
0
Bonjour

Il est franco-ivoirien donc il n'est absolument pas concerné par le regroupement familial.
0
Bonjour

Si votre mariage a été transcrit sur les registres d'état civil, votre épouse doit déposer avec votre aide une demande de visa de conjoint de français auprès du consulat de France via France visas.

Cdt
0
merci pour votre réponse
0