Dossier du certificat de capacité à mariage
Yu.nas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2019
-
Modifié le 27 févr. 2019 à 19:13
Yun.as - 11 mars 2019 à 17:39
Yun.as - 11 mars 2019 à 17:39
Bonjour,
Bonjour,
J'espère que vous allez très bien .
En effet j'ai seulement une question à poser s'il vous plaît , mon épouse va y venir en avril et je veux just savoir est ce que il est obligatoir de prendre un rend du vous pour que nous consultons le consul pour lui fournir les documents dont on a besoin pour notre dossier du certificat de capacité à mariage ou il suffit de venir avec mon épouse au consulat directement en avril sans rend du vous .
J'espère que je recois une réponse le plus tôt possible sachant que je suis marocain et vis à la ville D'Agadir.
Merci beaucoup
Bonjour,
J'espère que vous allez très bien .
En effet j'ai seulement une question à poser s'il vous plaît , mon épouse va y venir en avril et je veux just savoir est ce que il est obligatoir de prendre un rend du vous pour que nous consultons le consul pour lui fournir les documents dont on a besoin pour notre dossier du certificat de capacité à mariage ou il suffit de venir avec mon épouse au consulat directement en avril sans rend du vous .
J'espère que je recois une réponse le plus tôt possible sachant que je suis marocain et vis à la ville D'Agadir.
Merci beaucoup
A voir également:
- Dossier du certificat de capacité à mariage
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
11 mars 2019 à 17:39
Merci très fort .????