Demande de renseignements
Pit
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j' ai trois enfants que je n' ai pas reconnu , j étais avec cette personne depuis 15ans maintenant elle refuse ke je l ai voit pouvez vous me dire les démarches a suivre afin que je puisse voir mes enfants merci
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Vous commencez par reconnaitre vos enfants.
La reconnaissance peut se faire dans n'importe quelle mairie en présentant une pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Il est conseillé, si on le possède, de se munir d'un acte de naissance de l'enfant ou du livret de famille.
Vous commencez par reconnaitre vos enfants.
La reconnaissance peut se faire dans n'importe quelle mairie en présentant une pièce d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Il est conseillé, si on le possède, de se munir d'un acte de naissance de l'enfant ou du livret de famille.