Famille d’accueil / Canada
Laurie
-
Modifié le 8 sept. 2019 à 10:29
djivi38 Messages postés 52311 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 8 sept. 2019 à 04:18
djivi38 Messages postés 52311 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 8 sept. 2019 à 04:18
A voir également:
- Famille d’accueil / Canada
- Devenir famille d'accueil avantages inconvénients - Forum salariés
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Comment aller en famille d'accueil ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Famille d'accueil nombre de chambre ✓ - Forum salariés
- La famille d accueil ne respecte pas mes weekend - Forum garde d'enfants
1 réponse
djivi38
Messages postés
52311
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
15 422
8 sept. 2019 à 04:18
8 sept. 2019 à 04:18
bonjour Laurie,
tu es bien sur un site francophone, mais pour la plupart des intervenants nous sommes Français et ta demande est vraiment particulière et précise et je ne pense pas que l'un d'entre nous puisse t'apporter une réponse...
Tu dois être scolarisée au vu de ton âge, essaie de discuter de ton problème avec le professeur que tu préfères, ou si ton école dispose d'un service infirmier, va voir ce personnel qui sera à ton écoute.
J'ai trouvé sur le Net l'existence d'une Maison des jeunes : www.mjtdutemiscamingue.org
Essaie d'y aller et de rencontrer un dirigeant...
Essaie également d'aller à la mairie pour demander s'il y a un service social dans ta ville et où il se trouve :
2, rue St-Jean-Baptiste Est C.P.218
Lorrainville (QC)
J0Z 2R0
lorrainville@lorrainville.ca
(819) 625-2167
Je te fais un gros bisou en te souhaitant de meilleurs jours pour bientôt.
tu es bien sur un site francophone, mais pour la plupart des intervenants nous sommes Français et ta demande est vraiment particulière et précise et je ne pense pas que l'un d'entre nous puisse t'apporter une réponse...
Tu dois être scolarisée au vu de ton âge, essaie de discuter de ton problème avec le professeur que tu préfères, ou si ton école dispose d'un service infirmier, va voir ce personnel qui sera à ton écoute.
J'ai trouvé sur le Net l'existence d'une Maison des jeunes : www.mjtdutemiscamingue.org
Essaie d'y aller et de rencontrer un dirigeant...
Essaie également d'aller à la mairie pour demander s'il y a un service social dans ta ville et où il se trouve :
2, rue St-Jean-Baptiste Est C.P.218
Lorrainville (QC)
J0Z 2R0
lorrainville@lorrainville.ca
(819) 625-2167
Je te fais un gros bisou en te souhaitant de meilleurs jours pour bientôt.