A voir également:
- Je doit quitter la maison
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Héritage mon frère refuse de quitter la maison - Forum Donation-Succession
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Ma fille de 17 ans veut quitter la maison - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Gayomi
Messages postés
18893
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
10 216
4 sept. 2019 à 19:01
4 sept. 2019 à 19:01
Puisque votre épouse a pris la décision de divorcer, vous serez obligé de prendre un avocat tôt ou tard. Alors, inutile d'attendre, prenez rendez-vous chez un avocat et il vous conseillera.
BmV
Messages postés
91334
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
18 475
4 sept. 2019 à 18:57
4 sept. 2019 à 18:57
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--