Recuperer ses affaires ou meubles
Bqbou32
Messages postés
16
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je reviens vers vous j ai écris précédemment pour demander des renseignements.
Mais d autres questions me viennent en attendant le rv avec l avocat l assistante sociale .
A l heure actuelle , j ai peur que mon mari me mette dehors sans rien.
Ma famille qui est à 12 km pourra me loger mais que provisoirement en aucun cas avec mon fils , ce ne st pas adapté.
Donc plus je prendre une des 2 voitures elles sont aux 2 noms, il en laisse une chez sa mère?
et pour les affaires personnelles comment procéder car entre le linge , mon Pc, mes fils de chargement mon sac, de la vaisselle , il est capable de me mettre dehors sans rien .
Par contre il y des meubles à nous aussi chez ma belle-mère, puis en récupérer, ??
Également je suis en arrêt car blessé en juillet( accident pompier) et je guéris mal j ai conduis un peu mais c est extrêmement douloureux comment dois je procéder au niveau cpam?
Merci infiniment
Je reviens vers vous j ai écris précédemment pour demander des renseignements.
Mais d autres questions me viennent en attendant le rv avec l avocat l assistante sociale .
A l heure actuelle , j ai peur que mon mari me mette dehors sans rien.
Ma famille qui est à 12 km pourra me loger mais que provisoirement en aucun cas avec mon fils , ce ne st pas adapté.
Donc plus je prendre une des 2 voitures elles sont aux 2 noms, il en laisse une chez sa mère?
et pour les affaires personnelles comment procéder car entre le linge , mon Pc, mes fils de chargement mon sac, de la vaisselle , il est capable de me mettre dehors sans rien .
Par contre il y des meubles à nous aussi chez ma belle-mère, puis en récupérer, ??
Également je suis en arrêt car blessé en juillet( accident pompier) et je guéris mal j ai conduis un peu mais c est extrêmement douloureux comment dois je procéder au niveau cpam?
Merci infiniment
A voir également:
- Recuperer ses affaires ou meubles
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Formalités et papiers
- Modèle de lettre pour récupérer ses affaires - Forum Divorce
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Peut on mettre les affaires de quelqu'un dehors - Forum Immobilier
- Meubles laissés par ancien propriétaire - Forum acheter une maison