Père consommateur de drogues

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2020
-
firefox897
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2020
-
Bonjour, J'ai découvert que mon ex consommer du LSD de temps en temps avec c'est amis quand il n'a pas la gardes des enfants et j'ai regarder sur internet et c'est une drogue qui ne provoque pas d'addiction mais est-ce suffisant pour lui enlever la garde des enfants même si il n'es pas accro et n'a pas consommer quand les enfants était la ? Et n'a jamais conduit sous stupéfiant ? Il consomme environs tout les 3 mois et ne bois pas d'alcool et ne fume pas

3 réponses

Messages postés
1072
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2020
312
Bonjour,

Lorsqu'il a ses enfants, le père ne consomme pas.
Pourquoi un juge lui retirerait la garde de vos enfants?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
2
Alors déjà compliquer de prouvé que le père consomme le LSD dure reste quelques heures dans le sang et 2 jours dans l'urine, même avec des photos le LSD ce consomme en buvard pas de preuve que ça soit du LSD sur le buvard il peut très bien dire que c'était de l'eau,
De plus comme dit plus haut pourquoi le juge lui retirerai la garde si il ne consomme pas quand il à la garde des enfants, ? De plus le LSD es une des drogue les moins toxique moins que le tabac et l'alcool, si votre ex consomme dans de bonne condition ça santé mentale ne sera pas en danger ni ça santé physique ;) pourquoi voulais vous retiré la garde de votre ex alors qu'il n'a rien fais de mal moralement, ? Juridiquement si vous arriver a prouvé il prendra quelques choses de très très léger sûrement une amende, si il n'a pas eu de de problème avec la justice auparavant.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2020

Up
Dossier à la une