Peut elle me demandait quelque chose ?

Bambino - 13 mars 2020 à 18:07
 Bambino - 14 mars 2020 à 11:02
Bonjour,
Jaimerai une réponse a ma question ,voilà un an edmi que ma fille et avec moi dans ma ville est scolarisé et non chez sa mère qui elle a la garde normalement ,peut elle me demandé des sous car j'ai fait une demande a la CAF pour une aide au logement étant sans emplois . du coup sa maman a reçu un appel et me menace De payé se que j'ai jamais donné car j'ai toujours était la a payé quoi qu'il arrive ?

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
14 mars 2020 à 02:35
elle peut te demander, ce quelle veut
de ton coté, tu peut refuser

mais j'avouerais, que j'ai pas compris grand chose, à ton probléme
2
djivi38 Messages postés 51326 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
14 mars 2020 à 03:01
bonjour,

ouais... c'est plutôt obscur !
On se demande pourquoi il semble avoir sa fille à temps plein depuis 1 an et demi alors que c'est la mère qui semble avoir la garde, donc lui aurait les DVH....
0
Alors je vous explique un peut mieu ,DSL .
Sa va faire 11 ans que je suis papa mes séparé De la maman depuis le début . elle a la garde mes sen occupe pas elle vivais chez sa grand mère et niveau scolaire sa n'allais pas trop Car sa mère ne si intéressé pas plus que sa du coup pour les annés collègue ,je l'ai avc moi ,je nais jamais versé de pension car on s'arrangeait comme sa depuis TJ je subviens a c'est besoin sans avoir d'aide de nul par ,a l'inverse se sa mère qui elle ne chch pas du tous a travailler juste a profité de la vie .mes je ne supporte plus quelle touche tous et moi je dois. Me demzrdé sans aide ,alors j'ai fait une demande a la CAF aide au logement en indiquant que l'on était 3 moi ma femme et ma fille (pas la mère De ma fille ,je suis avec quelqu'un d'autre)et apparemment la CAF lui aurait tous enlevé c'est droit ,et sa mère me menace de lui versé les arriérés pour ma fille mes sachant que j'ai TJ tous fais mm allez la cherché tous les deux week end 400 bornes en tous ,deux week par moi pendant 11 ans car sa mère na pas de permis rien .j'ai TJ payé la cantine ou autre .et pour finir qu'est ce qu'elle peut faire contre moi ?car la moi jai plus besoin des aides ,elle a assez profité de l'État c'est assez compliqué mes sachant que ma fille est vénu vivre déjà deux foi pendant deux anné scolaire différente chez moi et la pour tous le collège .car sa mère n'est pas capable pour les leçon .
0