Garde pleine de mes filles

Dede - 17 mars 2020 à 04:59
Ysabe_l Messages postés 12579 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 17 mars 2020 à 06:36
Bonjour,

Divorcée depuis 2 ans, garde alternée de mes deux filles de 14 et 16 ans. Je suis auto entrepreneur. Mon ex mari m'a versé une pension étant donné nos situations respectives. Je suis tombée malade et j'ai du vivre sur un petit pécule mis de côté. Aujourd'hui je suis aesh petit contrat, toujours auto entrepreneur je redémarre mon activité. J'ai un loyer exorbitant . Aucune assistante sociale m'a aidé. Pas de logement social. J'arrive à bout de souffle. Mes filles souhaitent vivre avec moi en temps plein. Je n'ai pas les moyens de prendre un avocat. Mon ex mari est un directeur financier et vient d'avoir une grosse promotion. Je pense qu'il va prendre un avocat. Quelles sont les démarches ?
Puis je demander par recommandé un amiable ?
Combien puis je demander de pension?
Merci pour vos retours je me sens perdue!

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12579 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 8 631
17 mars 2020 à 06:36
Bonjour

Avec un salaire d'aesh vous devriez avoir droit à l'aide juridictionnelle pour un avocat.

Vos filles sont grandes vous pouvez aussi demander à ce qu'elles soient entendues, surtout que la demande émane d'elles.
2