Conflits Familliaux

Dadoux.30840 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - Modifié le 14 mars 2020 à 17:28
 jodelariege - 14 mars 2020 à 19:52
Bonjour,
c'est une histoire très compliquer comme surement beaucoup d'autres histoires familiales
en faisant court
j'ai 47 ans une petites famille a moi jusque la ça va.
mon conflit est avec ma mère , je ne sais pas tout mais ça remonte a très loin.
mais depuis plusieurs année je suis a mon avis victime de sa part de menaces chantages et autres méchanceté saloperies de sa part.
cela se sent dans son comportement et ses attitudes.
je m'y attendais j'en avait été prévenu par mon père qui m'en avait déjà avertis a ce jour décédé.
mais au fond de moi je m"en doutais aussi depuis bien longtemps et que cela était une question de temps
bref je suis prés a couper complètement les ponts avec elle et de monter ma vie ailleurs.
mais même dans le futur je suis persuader quelle va continuer a me pourrir la vie.
je cherche assistance. voir , a savoir vers qui m'orienter e expliquer mon cas a une oreille entendantes. afin d'avoir une tranquillité ou au moins un soucis de moins

merci a bientôt

complement :
désoler , je viens de voir un truc , c'est que j"avais deja ouvert un sujet il y a un an , qui est en lien avec celui ci

1 réponse

jodelariege
14 mars 2020 à 19:52
bonsoir
votre cas ne relève pas du droit mais de problèmes relationnels .
allez plutôt sur un site de psychologie ou allez voir un psychologue à qui vous pourrez parler de vos problèmes avec votre mère
0