Existe t il une pension compensatrice pour la femme dont l mari a quitter l domi

Nathalie -  
 Nathalie -
Bonjour,
Marié en aout 2016 avec un tunisien mtn il a sa carte de résidant français un CDI touche l double de salaire que moi avec 2 ados pas à lui ma pris ma CB pendant q j'ai toucher un héritages de mon père ma jamais rembourser comme il m la dit après la voir fait sans ma demande et d grosse somme d argent MM c placer pour une de me fille qui a 15 ans jamais remboursé donc j pense qu'il ya un abus d confiance car j'ai une invalidité entre 60%et 80% qui vas être réévaluer car j'ai eu un cancer en 2016 q j fait vérifié tout l 6 mois car malheureusement sa p revenir donc depuis 2006 en retraite invalidité touchant 550E Depuis 2012 j touche 350 E En plus d Ah Avéc m 3 enfants à l époque un loyer d 580E avec 260E APL voilà m ressources aucun droits à d Aides sociales don l factures. Honorer ils nous reste plus d argent pour s alimenter. Santé. S habiller. Alors q j'ai fait une demande d logement social accepter en 2019 à à 4 60E 70m2 2 chambre c qui meconomiserait 120E mon ex mari la prit donc voilà en attendant un rdv avec un avocat pour conaitre m droits si j'en ai pourriez vous m informer car l avocats en grève plus le coronoravrus j n p pas avoir d rdv pour l instant merci j attend votre réponse
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 056

bonjour,

entre les abréviations, le langage sms (pas autorisé sur ce forum), le manque de ponctuation, des majuscules mises n'importe comment,... c'est incompréhensible !
1
Nathalie

C quoi l problème vous arrivez pas à lire ma question
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637 > Nathalie

Bonjour

"C quoi l problème"
les abréviations, le langage sms (pas autorisé sur ce forum), le manque de ponctuation, des majuscules mises n'importe comment.
Résultat : c'est incompréhensible !

Cdlt
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir
€ s'écrit avec la touche E + Alt gr
au moins ça fera un renseignement
pour le reste j'ai rien pigé moi non plus..
0
Nathalie > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

existe t il une pension compensatrice pour la femme que l'homme paye au divorce car petite retraite moi
0