Violence verbale et physique

Cmrcl - 14 mars 2020 à 17:27
 Cmrcl - 14 mars 2020 à 18:22
Bonjour,
Je suis âgée de 19 ans et je subis des violences verbales et parfois physique de la par de mes parents. Quand il y a un conflit a la maison c est toujours moi qui prend tout en pleine face, ma sœur n'est jamais puni elle fait absolument tout ce quelle veut et moi quand j ai le malheur d ouvrir la bouche pour leur faire la remarque c est tounours moi qui m en prend plein la tête.
Mon père m afuble de surnom en tout genre pour me rappeler que je suis grosse et ma mère me frappe dès quelle estime que c est mérité si j ai le malheur de poussé ma mère pour qu'elle arrête de me taper mon père vient immédiatement me frapper.
Qu'est ce que je peux faire je n en peux plus.

1 réponse

Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 19 538
Modifié le 14 mars 2020 à 17:49
Bonjour,

Vous êtes une grande fille majeure, qui peut quitter le domicile de ses parents, aller voir une assistante sociale pour trouver une solution et porter plainte pour coups et blessures.

Vous pouvez aussi prendre contact avec une MDA (maison des adolescents) pour en parler avec des gens bienveillants qui vous écouteront et vous donneront des conseils.

Regardez s'il y en a une près de chez vous : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Vous pouvez aussi leur téléphoner ou leur envoyer un e-mail.

Bonne soirée.

2
Oui sauf que si je quitte mon domicile ça veut dire que je vais devoir payer tout de ma poche et je suis actuellement a la fac c est 200 euros l année je n'ai pas les moyens de me prendr en charge toute seule. Je ne sais plus quoi faire.
0