Témoin

MissLuni - 14 mars 2020 à 17:48
 Missluni - 14 mars 2020 à 18:02
Bonjour,
Voilà on m’a fais un signalement pour mon enfants à AS il me reproche de fumer et boire ( c’est faut ) , négligence envers enfants( comme quoi je cris la nuit , que je me dispute avec mon copin souvent et que mon fils hurle de terreur la nuit mais vraiment de panique et peur ( tous ceci et faux) et ensuite appartement que il y a souvent des mec qui vien et pars ( faut) c’est du à un appel anonyme sans preuve . Suite à sa il veulent interroger mon fils seul on t’il le droit ( il a 6ans ) et j’ai demander à mes voisin de témoigner les deux qui son coler à mon appart que faut t’il qui dise et si il faut leur carte d’itenditer c’est témoignage écris ... merci à vous

1 réponse

Que faut ils quils disent????? La vérité sinon ils risquent des problèmes
Et oui ils peuvent interroger votre fils...sa sécurité avant tout. Vous dites que tout est faux mais rien ne le prouve
0
Ba si après moi je veus faire la prise de sang pr alcool et la drogue n’important quand vu que je sais que je fume pas et que je bois rarement je ne suis pas Alcoolique pour le prouver . puis mes voisin me le dirons si il avais entendu qqc ,d’où il veulent bien témoigner en ma faveur mais vu que il y a plusieurs fait es ce que il faut la carte d’itenditer pour leur témoignage ceux n’est au tribunal mais deux as et c’est fais sur appel sans preuve moi je veux donner tte les preuvent justement comme quoi c’est vu que c’est totalement baser sur un appel sans preuve
0