Enfant placé abusivement

Nico66 - 14 mars 2020 à 06:48
 Maddhie - 14 mars 2020 à 09:30
Bonjour,
J'ai ma fille qui a été placé par abus ( a cause de ma précédente union) et aujourd'hui est ce qu'il faut travailler obligatoirement pour la récupérer et est ce qu'on a des chances avec sa maman de la récupéré
A voir également:

2 réponses

Un enfant place ne l'est pas sans raison
Et si la mère ne travaille pas et ne peut subvenir à ses besoins il est évident qu'elle ne le récupérera pas
0
Bonjour je suis encore avec la mère de ma fille et on a de quoi subvenir à ses besoin a notre fille et de mon côté perso ( au départ j'étais quelq'un d'irresponsable et inconscient) voilà pourquoi ils ne nous ont pas laisser notre fille ils se sont basé sur des fait qui date il y'a longtemps.et aujourd'hui je suis un papa plus ou moins heureux je suis tout a fait normal.alors ma question est celle ci est ce qu'on pourras la récupérer ou pas
0
Maddhie > Nico66
14 mars 2020 à 09:30
Le juge en décidera selon vos revenus et surtout votre comportement à tous les deux
Quels sont ces fameux FAITS?
0
jodelariege
14 mars 2020 à 09:30
bonjour
nous n'avons pas de boule de cristal pour voir l'avenir...
seul un juge des enfants pourra ordonner le retour de votre fille a votre domicile; il faut que les raisons qui ont motivé ce placement judiciaire n'existent plus ,que vous donniez la preuve que votre enfant n'est plus en danger chez vous
lisez le jugement:les motifs du placement y sont écrits ... faites en sorte que les motifs n'existent plus ,travaillez vos difficultés avec les travailleurs sociaux
0