Possible extorsion de fric

Résolu
Charlotte0812 Messages postés 5 Statut Membre -  
Charlotte0812 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un gros problème : j'ai abîmé les plantes de ma grand mère et ma mère souhaite que je les remplace ( sa c normal ) mais en plus que je lui vire 100€. Le hic c'est que mon compte est à découvert et que je ne sais pas si c'est légal ni comment m'en sortir !!! Un coup de main serai le bienvenu ! !

2 réponses

1. Energizor Messages postés 22044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 355

Bonjour,

C'est un problème familial.
    Votre mère a le droit de vous demander du fric, mais aucune loi ne vous oblige à virer de l'argent à votre mère si vous n'en avez pas envie.

1
    1. Charlotte0812 Messages postés 5 Statut Membre

Mais comment le lui dire ? Je lui ai déjà tenu tête mais sa n'a servi à rien
      0
      1. Energizor Messages postés 22044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 355 > Charlotte0812 Messages postés 5 Statut Membre

Vous êtes ici sur un forum "Droit-Finances". Nous ne donnons pas de conseils aux gens pour savoir de quelle façon ils doivent s'adresser à leurs parents.
        A vous de gérer votre relation avec votre mère.
        Désolé pour vous.
        0
      2. Charlotte0812 Messages postés 5 Statut Membre > Energizor Messages postés 22044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bon d'accord. Merci pour votre réponse ☺
        0
  2. Energizor Messages postés 22044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 355

Bonjour,

Quel âge avez-vous ?
    0
    1. Charlotte0812 Messages postés 5 Statut Membre

19 ans, 20 en décembre. Mais sa n'empêche pas ma mère de me traiter comme une moins que rien
      0
      1. Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 584 > Charlotte0812 Messages postés 5 Statut Membre

Eh bien ne vous laissez pas faire !
        0
      2. Perle > Charlotte0812 Messages postés 5 Statut Membre

hé bien partez!!
        0
      3. Charlotte0812 Messages postés 5 Statut Membre > Perle

Vous avez raison surtout que souvent son comportement n'est pas justifié. Merci pour vos réponses et vos conseils ça fait chaud au coeur ☺☺
        0