Mariage faux que faire ?

Toni - Modifié le 1 juin 2020 à 09:27
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 1 juin 2020 à 12:11
Bonjour,

Je me suis marié avec une ressortissante algérienne.cela fait 6 ans...elle est en France depuis 3 ans et 5mois...

elle a pausé les pieds ici et ma dit que jetais laid et quelle n'était pas la pour moi,a ma maman.et pire encore..elle a dit quelle me ferait tomber le pantalon.sachant que nous ne nous connaissions pas...c'était osé.

Nous avons un fils,né en algerie.il a 5 ans.24 août 2014.sa date de naissance. Je n'ai pas voulu faire sa carte de séjour mais a un récépissé. Jai prévenu la préfecture de police .et déposé plainte pour harcèlement. Elle me cherche.je suis gay aujourd'hui.

Elle semble savoir cela depuis longtemps, la bas .et le clame .dsl en disant que je suis un c....à foutre.hors non je croyais qu'elle m'aimait car bi..

A l'époque,je l'aimais.du moins très ravi...je pleure tous les jours pour quelle parte du territoire...elle déteste ce pays mais en veut les papiers pour faire des aller retour...elle le dit.je me sens dupé, violé. Je croyais qu'une femme me voyait comme son prince.jai mal .que faire?

de plus notre fils est épileptique...je nsais plus quoi faire.le médical est mauvais la bas au Sahara...elle me demandait de la frapper,oui pour m'enfoncer plus en m'insultant. Jai évidemment été en colère et insulté...elle me poussait a bout.jai un diabète.. grave depuis ce mariage...quelle sen aille et comment ?

elle ma eu.et abusé et ne veut pas partir.me laisser soigner l'enfant.je suis infirmier d'études...et très avisé sur la question.que faire?

Merci

1 réponse

Divorcer
Cest tout
On met assez en garde contre ce genre de mariage!! !
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
1 juin 2020 à 12:11
et faire un test de paternité !
0