Fraude aux sentiments pour papiers

Abymes971 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 1 juin 2020 à 19:57
 Lectoure - 1 juin 2020 à 20:05
Bonjour tout le monde, je m'appelle Didier, je suis d'origine française je suis marié avec une marocaine d'origine depuis 5 ans, nous avons un enfant de 3 ans, actuellement ma femme à disparu du domicile depuis qu'elle a fait une demande de carte visa de 10 ans sans donner de nouvelles juste je sais dans quelle ville elle et ma fille se trouve, j'ai découvert qu'elle s'est marié avec moi dans l'unique but d'obtenir les papiers sur le territoire français et pour cela elle n'a pas hésité pour me faire un enfant croyant multiplier ses chances de rester en France, quels sont les démarches que je dois engager pour dénoncer cette fraude aux sentiments qui cachait aussi infidélité pendant notre mariage que j'ai appris par mon entourage, je voudrais que sa carte visa lui soit retirer, je suis dans une détresse morale... merci de me répondre pour m'aider svp

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 531
1 juin 2020 à 20:02
Salut,

Il faut demander le divorce.

Pour les papiers, vous n'avez aucun moyen de les lui faire retirer.
3
Aucune
Vous divorcez c'est tout
On met assez en garde contre ces mariages!! !
0