Adoption simple

Charlotte.gra Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 - 21 juin 2020 à 22:39
 Jo - 22 juin 2020 à 19:42
Bonjour, je m’appelle charlotte j’ai 19 ans aujourd’hui et je voudrais savoir si c’est possible de se faire adopter par le père à mon conjoint car j’ai eu un passé très difficile j’ai pas était reconnu de base à la naissance par mon père et je voulais savoir si c’était possible de faire une démarche pour sa car sentimentalement sa compte à mes yeux d’avoir un père car sa fait maintenant presque 9ans que mon père nous a tous abandonnée et sa fait deux ans maintenant que je me suis attacher vraiment beaucoup au père a mon conjoint je voulais savoir si c’était possible merci bonne journée ????
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Vous êtes jeune et vous faire adopter par le père de votre concubin est possible si ce dernier est d'accord, mais si vous vous séparez, ce sera une décision que vous regretterez tous.
Il faudrait consulter, pour soigner votre chagrin, et profiter de votre jeunesse.
0