Mon fils est un tyran

Fermé
Isabelle - 19 juin 2020 à 00:52
 Zazabelle92 - 20 juin 2020 à 17:32
Bonjour, je ne sais plus quoi faire, mon fils de 16 me maltraite psychologiquement et physiquement mais toujours sans faire exprès comme il dit, me casse mes affaires, me vole tant qu’il peut autant la CB que le liquide, fume du canabis... il est en seconde mais à fait 3 établissements cette année et le couperet est tombé se sera redoublement qu’il refuse. Depuis la fin de 4 e j’e. Suis à 7 établissements scolaires j’ai essayé l’internat il s’est fait expulsé à chaque fois, non pas à cause de ses notes c’est un ado brillant et très doué mais par comportement... je suis seule son père se contente de payer la pension alimentaire mais ne s’en occupe pas.. malgré tout il ne manque de rien à tout ce qu’il lui faut et le superflus, papa étant prof libérale cède tout financièrement... et mon fils le prends pour une banque. J’ai contacte une assistante sociale , qui nous a dit et février qu’elle avait saisi le juge pour enfant ... depuis pas de nouvelles entre le confinement et le reste.. Ça monte crescendo, dehors c’est l’ado parfait et une porte fermé il redevient tyran et pervers , il manipule tout le monde et le dit tu n’a pas de preuve, il passe son temps à m’humilier, m’insulter, me menacer, je n’en peux plus , physiquement et psychologiquement, il ne veut pas voir de psychiatre , et est dans le déni . Ce soir suite à l’annonce du redoublement proposé , il a dit qu’il arrêtait l’école et qu’il vendrait car il est obnubilé par l’argent... je me dit qu’il faut qu’il parte, que je porte plainte , mais est ce que l’on va me prendre au sérieux car je n’ai effectivement pas de preuve, il est malin essai de me faire passer pour folle, il veut récupérer la pension alimentaire à tout prix , rie à qui veux l’entendre que c’est grâce à lui que j’ai cette pension et que je dois me taire il a l’impression qu’il paie tout ... je ne sais plus quoi faire je voudrais que tout s’arrête, j,a