Peut elle me redemander des arriérés ? Est-ce aussi facile ?

EricR - 19 juin 2020 à 20:28
 Papacmj - 22 juin 2020 à 10:03
Bonjour, j’ai besoin de réponse cela fait 1 ans demi que j’ai divorcé et je donne tout les mois 200 euros de pension alimentaire pour mes deux enfants . Pas mal en liquide et pas mal en virement . Mon ex femme n’as pas déclarer ce que je lui donnais à pôle emploie ni au impôts donc elle va recevoir des arriéré à payer ! Du coup elle commence à dire que je ne lui est pas tout le temp donner la pension !! Peut on me redemander de payer ? Est-ce aussi facile pour elle ? Ou peut on lui demander pourquoi elle dit cela que maintenant ?! Sachant qu’elle a pas déclarer la pension au impôt ni pôle emploie mais elle la déclare à la caf ?! Y’a de l’incohérence non elle est vraiment très joueuse elle veut me mettre dans la merde peut elle ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour, tout ce que vous avez donner en liquide, s'il n'y a pas de preuve que vous avez payé, elle peut parfaitement dire que vous lui avez rien donné et vous redemander de payer,meme si c'est malhonnête de sa part. Ne jamais donner en liquide, mettez en place un virement automatique chaque mois à la date à laquelle vous devez verser la pension, comme ça vous serez tranquille pour la suite, vous pourrez prouver que vous avez verser ce qu'on vous demande.
Bon courage pour la suite
2