Quitter la maison à 18 ans
Gum1su
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème,
Ma mère me rabaisse constamment, tout moyen est bon pour me frapper,ma scolarité a été décider par elle,je ne me sens pas bien dans le climat qui s’est installer à la maison,j’aimerais vraiment quitter le domicile,pouvez-vous me donner des conseils.
Je vis dans le Loiret il y a des endroits où je pourrais aller comme des centres de jeune ou des foyers ?
Voilà mon problème,
Ma mère me rabaisse constamment, tout moyen est bon pour me frapper,ma scolarité a été décider par elle,je ne me sens pas bien dans le climat qui s’est installer à la maison,j’aimerais vraiment quitter le domicile,pouvez-vous me donner des conseils.
Je vis dans le Loiret il y a des endroits où je pourrais aller comme des centres de jeune ou des foyers ?
A voir également:
- Quitter la maison à 18 ans
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
A 18 ans, tu es majeur et tu es supposé apte à décider de tes actes... sous réserve des moyens suffisants pour vivre.
Tu peux obtenir des conseils auprès de la Maison des adolescents de ton coin.
A 18 ans, tu es majeur et tu es supposé apte à décider de tes actes... sous réserve des moyens suffisants pour vivre.
Tu peux obtenir des conseils auprès de la Maison des adolescents de ton coin.
Gum1su
Merci beaucoup pour votre message .