Bonjour,
Je me suis mariée avec un tunisien sans papier . Il m'a menti . Il a aucune charge aucun travaille rien aucun papier et aucun document préfecture . Je demande divorce . Davoir ete manipuler bessoin conseil et Fai de detre victime . Merci o personne .
Prends rdv avec un avocat au plus vite.
Consultation gratuite si tu n'as pas les moyens dans une maison de justice de ta commune ou à la mairie (renseigne toi).
Il t'expliquera la procédure.
Merci . Je suis entrin de aide juridictionnelle
Tout et à moi . Chargé et facture et bail . Osi il ma casser à coup poing des mur er spycologiquement je suis arceler moralement . Je demande le divorce . J'ai tout mes papier moi française . Esque je risque quelque chose . J'ai refuser de lui donner papier pour préfecture car je demande divorce .
xplom
Messages postés33788Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2013StatutModérateurDernière intervention10 septembre 20242 031
>
Carine
18 juin 2020 à 17:56
Si t'as peur pour ta sécurité va voir la police et dépose des mains courante pour violence, menace et harcèlement moral.
N'hésite pas aussi à faire des certificats médical si il te frappe et même psychologiquement si ça ne va pas.
Les mains courantes et les certificats te serviront pour le tribunal.
xplom
Messages postés33788Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2013StatutModérateurDernière intervention10 septembre 20242 031 18 juin 2020 à 17:12
bonjour
merci du lien , j'ignorais le terme mariage blanc, ou plutôt confondu avec mariage en blanc , désormais je saurai la différence.
disons qu'en lecture du forum y'a pas beaucoup de réclamation sur ces mariages blancs, c'est sûr :o)
xplom
Messages postés33788Date d'inscriptionmardi 17 septembre 2013StatutModérateurDernière intervention10 septembre 20242 031 Modifié le 18 juin 2020 à 17:30
pour Carine
j'ai demandé la suppression de votre N°, vous pouvez restez ici en tout anonymat
sinon 3919 DE SUITE !
18 juin 2020 à 17:39
Tout et à moi . Chargé et facture et bail . Osi il ma casser à coup poing des mur er spycologiquement je suis arceler moralement . Je demande le divorce . J'ai tout mes papier moi française . Esque je risque quelque chose . J'ai refuser de lui donner papier pour préfecture car je demande divorce .
18 juin 2020 à 17:56
20 juin 2020 à 17:31
N'hésite pas aussi à faire des certificats médical si il te frappe et même psychologiquement si ça ne va pas.
Les mains courantes et les certificats te serviront pour le tribunal.