Mariage gris

Carine - 18 juin 2020 à 11:34
 Ginger - 20 juin 2020 à 17:31
Bonjour,
Je me suis mariée avec un tunisien sans papier . Il m'a menti . Il a aucune charge aucun travaille rien aucun papier et aucun document préfecture . Je demande divorce . Davoir ete manipuler bessoin conseil et Fai de detre victime . Merci o personne .

4 réponses

Prends rdv avec un avocat au plus vite.
Consultation gratuite si tu n'as pas les moyens dans une maison de justice de ta commune ou à la mairie (renseigne toi).
Il t'expliquera la procédure.
1
Merci . Je suis entrin de aide juridictionnelle
Tout et à moi . Chargé et facture et bail . Osi il ma casser à coup poing des mur er spycologiquement je suis arceler moralement . Je demande le divorce . J'ai tout mes papier moi française . Esque je risque quelque chose . J'ai refuser de lui donner papier pour préfecture car je demande divorce .
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015 > Carine
18 juin 2020 à 17:56
3919 !!!
0
Ginger > Carine
20 juin 2020 à 17:31
Si t'as peur pour ta sécurité va voir la police et dépose des mains courante pour violence, menace et harcèlement moral.
N'hésite pas aussi à faire des certificats médical si il te frappe et même psychologiquement si ça ne va pas.
Les mains courantes et les certificats te serviront pour le tribunal.
0