Enfant

Chabine97 - 14 sept. 2021 à 22:48
 Snoopy - 15 sept. 2021 à 14:12
Bonjour,

j'ai un souci , mon ex boit de l'alcool même devant son fils,il ne veut pas arrêter et il suit ses potes. je suis habituée avec le petit qui est mignon et je ne veux pas qu'il souffre.

il boit depuis qu'il revoit ses potes car quand il était avec moi, il était normal et fier d'être papa. j'ai peur qu'il fasse du mal au gamin , il ne veut pas arrêter l'alcool. un jour, il a été voir un ami avec le petit puis il buvait et son pote avait proposer au gamin un verre d'alcool ensuite le petit a fait une sale tête comme si il ne sentait pas bien chez le pote de son père.

Que dois-je faire ?

1 réponse

Bonjour,

Si vous avez connaissance d'une situation à risque, vous devez prendre un avocat, saisir le JAF et demander une enquête sociale.

Les faits doivent être avérés et non hypothétiques. L'enquêteur social vous interrogera vous, l'enfant, le père et toute personne qu'il jugera nécessaire.

Un rapport sera fait et remis au JAF qui pourra soit maintenir la résidence telle quelle car les accusations sont erronées soit prendre des mesures (diminution du DVH, visite médiatisé,... ) si un risque est est établi.

Cordialement
0