Mariage avec un tunisien

[Résolu]
Signaler
-
 Ines -
Bonjour,
Bonjour voilà je voudrais me marier avec un tunisien et apparemment il faut avoir un travail pour se marier qu'elle son et conditions et les papiers il demande pour le faire venir en France j'aurais voulu savoir quels sont les papiers qu'est-ce que je dois faire

7 réponses

Bonjour
J'ai bien peur, que d'ici quelques mois, vous reveniez sur ce forum pour demander de l'aide parce que vous avez été victime d'un mariage gris
S'il tient tant a venir en France devrait vous mettre la puce à l'oreille
Messages postés
42900
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2021
11 881
Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…

Vous le connaissez depuis combien de temps ?
Vous l'avez connu comment ? Par Internet ?
Vous vous êtes rencontrés physiquement ?
Vous avez déjà vécu au quotidien quelque temps avec lui ?
... etc.

Et pourquoi vous n'iriez pas, vous, vivre avec lui dans son pays plutôt que l'inverse ?

cdt.
Bonjour on se connaît depuis 1 ans oui je l'ai déjà vu non je ne vais pas avec lui dans son pays il veut venir en France mais apparemment pour qu'il puisse venir il faut que j'aille un travail
Laissez tomber cest un mariage gris..des quil sera en france il vous quittera
Son obsession pour venir en France ne vous paraît pas suspecte??
Revenez sur terre..
Ses vrais j'ai subit
Bonjour,

Vous devriez vous méfier un minimum.
Il est pressé de se marier et de venir en France celui là.
Vous devriez lui proposer de chercher un travail en France qui lui permettra de venir avec un visa travail !
Ça prouvera qu’il ne va pas vous utiliser pour des papiers.
Car pour lui le mariage c’est une facilité sauf que ça se passe pas comme ça !
Heureusement d’ailleurs !
Il vous faut un travail stable d’au moins 1 an et uniquement avec un salaire au smic.
Comment comptez vous l’accueillir si vous n’avez pas de travail et pas de salaire au smic ?

Mon avis c’est que ça sent un mariage gris !
Prenez conscience car sinon vous allez le regretter !
Messages postés
21567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2021
9 551
mais apparemment pour qu'il puisse venir il faut que j'aille un travail
Oui et non.

Pour le faire venir par le biais du regroupement familial, en étant mariés et sans que lui n'ai à se bouger le petit doigt, oui, il faut que vous ayez un travail, et gagné au moins le smic en moyenne sur la dernière année (donc, il ne faut pas juste que vous ayez un travail, il faut que vous ayez un travail à plein temps depuis un an).

Mais le regroupement familial n'est pas la seule façon pour lui de venir. Il peut aussi faire le nécessaire de son coté pour obtenir un visa et un emploi en France. Ce sera une façon pour lui de prouver son amour, et de vous prouver qu'il ne vous épouse pas par facilité pour obtenir un visa, puis la nationalité.
Quels sont vos âges respectifs ?
Car l’âge joue beaucoup aussi !

Si vous êtes plus âgée, il y aura une enquête et le procureur sera saisi !
Dans tous les cas, qu’il ne croit pas que c’est un pain béni pour lui le mariage.
Oui l'âge moi il m'avait dit née en 1979 et moi 1961 je m'en suis rendue compte 4 ans après le jour de sont anniversaire il a fait une gaffe auprès de ma fille quand je lui en est parler et regarder ses papier qui refusé que vois il est née 79 qui v dire 18 ans différents dont j'ai fait annuler mariage mes pendant les 4 années il ma pourri la vie et attention pour eux les français sont riche je me suis battu pour lui trouver un travail et il ma trompé avec une personne au travail enfin ses des gens a éviter
Bonjour Marie,
En Tunisie, l’âge joue beaucoup si la femme est plus âgée c’est 100 % papiers et profits !
Arrêtez de croire qu’ils vous aiment ! Vous êtes nombreuses à vous faire arnaquer !
Le pire c’est que vous prenez mal quand on vous alerte !
Bref vous annulez votre mariage au bout de 4 ans mais pas sûr qu’ils lui retirent ses papiers !
Car il faut 4 ans de mariage et ils ont leur carte de séjour !
Mais bon j’espère quand même que vous aurez gain de cause car il vous a trahi !
Bonne chance !