A voir également:
- Texte de loi chambre mixte caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Il n'y a pas de loi la dessus..
Certaines familles n'ont pas de quoi se loger..elles font ce qu'elles peuvent
Certaines familles n'ont pas de quoi se loger..elles font ce qu'elles peuvent
Bonjour,
Pourriez vous êtes plus précis ?
Il dort dans la meme chambre mais dans son propre lit ? Ou avec sa mère et le compagnon de celle ci dans le même lit ?
Ce n'est absolument pas pareille.
A partir de 3 ans, un enfant devrait avoir son propre lit, à défaut d'avoir sa propre chambre.
La mere à t elle la résidence principale de votre enfant ou simplement un droit de visite et d'hébergement ?
Cordialement
Pourriez vous êtes plus précis ?
Il dort dans la meme chambre mais dans son propre lit ? Ou avec sa mère et le compagnon de celle ci dans le même lit ?
Ce n'est absolument pas pareille.
A partir de 3 ans, un enfant devrait avoir son propre lit, à défaut d'avoir sa propre chambre.
La mere à t elle la résidence principale de votre enfant ou simplement un droit de visite et d'hébergement ?
Cordialement
Bonjour
Il n'y a rien d'illégal mais cela n'est pas optimum d'autant qu'il y vit majoritairement.
Etre mis avec ses 2 autres frères seraient déjà plus adéquat.
J'ose surtout espérer que le couple n'a pas de rapport dans la nuit en présence de l'enfant qu'il pourrait entendre et voir. Là ce serait absolument grotesque.
Qu'en dit votre fils ? Cette situation lui pèse t il ? Ou n'y voit il aucun.soucis ?
En avez vous parlé à la mère ?
Rien ne vous empêche si vos conditions d'accueil serait meilleure de saisir le JAF en vue de demander la fixation de la résidence principale à votre domicile. C'est le juge qui tranchera.
Mes propos auraient été plus mesurés S'il s'agissait d'un droit de visite et d'hébergement mais la nous sommes dans le cas d'une résidence principale. L'intérêt de l'enfant doit primer.
Cordialement
Il n'y a rien d'illégal mais cela n'est pas optimum d'autant qu'il y vit majoritairement.
Etre mis avec ses 2 autres frères seraient déjà plus adéquat.
J'ose surtout espérer que le couple n'a pas de rapport dans la nuit en présence de l'enfant qu'il pourrait entendre et voir. Là ce serait absolument grotesque.
Qu'en dit votre fils ? Cette situation lui pèse t il ? Ou n'y voit il aucun.soucis ?
En avez vous parlé à la mère ?
Rien ne vous empêche si vos conditions d'accueil serait meilleure de saisir le JAF en vue de demander la fixation de la résidence principale à votre domicile. C'est le juge qui tranchera.
Mes propos auraient été plus mesurés S'il s'agissait d'un droit de visite et d'hébergement mais la nous sommes dans le cas d'une résidence principale. L'intérêt de l'enfant doit primer.
Cordialement