Passeport Marocain Perimé [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : ^^Marie^^
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
- 13 juin 2010 à 10:56
Bonjour,
Ma mère c'est rendu compte que son passeport marocain vener de se périmé , et elle compte aller au Maroc pour fin Juin .. Es ce que elle peut rentré au Maroc et le faire la bas ?! Avec une attestation d'immatriculation de sa carte nationale Marocaine
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
en plus avec les nouveaux passeports biometriques , il ne renouvelle plus pour un an ,

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25009 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
2
Merci
donc c est bon avec laissé passé elle craint rien, et si elle a l' intention de le refaire au maroc elle doit d abord refaire la CIN et aprés le passeport biometrique.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
1
Merci
si son passeport est périmer elle doit le renouveler au consulat, car je crois pas qu elle peu voyager avec.
1
Merci
elle a etait au consulat il lui on fait un laisse passe mais il lui on dit qu avec l attestation d immatriculation de sa carte et son titre de sejour c est posssible et aucun soucis donc moi je demande la confirmation et si quelqu un etait dans le meme cas dernierement merci
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
1
Merci
bsr, si elle a un laisser passer elle craint rien mais pour être tranquille vaut mieux se renseigner auprés du consulat vs pouvez aussi appeler la douane au maroc.
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
3434
1
Merci
Bonjour

Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Merci
0
Merci
elle est partie aujourdhui au consulat de lille elle a renouveller sa cin donc il lui ont donné le recipissé de la cni en attendant la definitive et une attestation d immatriculation mais est ce que c est sufisant
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
0
Merci
bsr, moi j avais fait la demande de renouvellement avec le récépissé au maroc elle doit se renseigné auprés du consulat c tt
0
Merci
mais toi ton passeport n etait pas perimé
0
Merci
ma maman elle veut le faire au bled mais elle a peur que les douaniers marocains nous embetent a nador c est tout
0
Merci
je te remercie du renseignement desole si je ne t ai pas repondu je fesai mes prieres , en tout cas je te remercie d avance
Dossier à la une