Passeport Marocain Perimé

Résolu/Fermé
Cissou -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma mère c'est rendu compte que son passeport marocain vener de se périmé , et elle compte aller au Maroc pour fin Juin .. Es ce que elle peut rentré au Maroc et le faire la bas ?! Avec une attestation d'immatriculation de sa carte nationale Marocaine
A voir également:

11 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Merci
32
Cissou

en plus avec les nouveaux passeports biometriques , il ne renouvelle plus pour un an ,
22
Cissou

elle a etait au consulat il lui on fait un laisse passe mais il lui on dit qu avec l attestation d immatriculation de sa carte et son titre de sejour c est posssible et aucun soucis donc moi je demande la confirmation et si quelqu un etait dans le meme cas dernierement merci
6
Cissou

ma maman elle veut le faire au bled mais elle a peur que les douaniers marocains nous embetent a nador c est tout
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commentsensortir Messages postés 15 Statut Membre 9

bsr, si elle a un laisser passer elle craint rien mais pour être tranquille vaut mieux se renseigner auprés du consulat vs pouvez aussi appeler la douane au maroc.
5
Cissou

elle est partie aujourdhui au consulat de lille elle a renouveller sa cin donc il lui ont donné le recipissé de la cni en attendant la definitive et une attestation d immatriculation mais est ce que c est sufisant
4
Cissou

je te remercie du renseignement desole si je ne t ai pas repondu je fesai mes prieres , en tout cas je te remercie d avance
4

donc c est bon avec laissé passé elle craint rien, et si elle a l' intention de le refaire au maroc elle doit d abord refaire la CIN et aprés le passeport biometrique.
3

bsr, moi j avais fait la demande de renouvellement avec le récépissé au maroc elle doit se renseigné auprés du consulat c tt
3

si son passeport est périmer elle doit le renouveler au consulat, car je crois pas qu elle peu voyager avec.
2
Cissou

mais toi ton passeport n etait pas perimé
2