Passeport Marocain Perimé
Résolu/Fermé
Cissou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère c'est rendu compte que son passeport marocain vener de se périmé , et elle compte aller au Maroc pour fin Juin .. Es ce que elle peut rentré au Maroc et le faire la bas ?! Avec une attestation d'immatriculation de sa carte nationale Marocaine
Ma mère c'est rendu compte que son passeport marocain vener de se périmé , et elle compte aller au Maroc pour fin Juin .. Es ce que elle peut rentré au Maroc et le faire la bas ?! Avec une attestation d'immatriculation de sa carte nationale Marocaine
A voir également:
- Renouvellement passeport marocain périmé
- Peut on voyager avec un passeport marocain périmé au maroc - Meilleures réponses
- Peut on aller au maroc avec un passeport périmé - Meilleures réponses
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Sucre vanillé périmé - Forum Consommation
- Oasis perime ✓ - Forum Consommation
- Oasis périmé ✓ - Forum Consommation
11 réponses
elle a etait au consulat il lui on fait un laisse passe mais il lui on dit qu avec l attestation d immatriculation de sa carte et son titre de sejour c est posssible et aucun soucis donc moi je demande la confirmation et si quelqu un etait dans le meme cas dernierement merci
ma maman elle veut le faire au bled mais elle a peur que les douaniers marocains nous embetent a nador c est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr, si elle a un laisser passer elle craint rien mais pour être tranquille vaut mieux se renseigner auprés du consulat vs pouvez aussi appeler la douane au maroc.
elle est partie aujourdhui au consulat de lille elle a renouveller sa cin donc il lui ont donné le recipissé de la cni en attendant la definitive et une attestation d immatriculation mais est ce que c est sufisant
je te remercie du renseignement desole si je ne t ai pas repondu je fesai mes prieres , en tout cas je te remercie d avance
donc c est bon avec laissé passé elle craint rien, et si elle a l' intention de le refaire au maroc elle doit d abord refaire la CIN et aprés le passeport biometrique.
bsr, moi j avais fait la demande de renouvellement avec le récépissé au maroc elle doit se renseigné auprés du consulat c tt