Garde d'enfants

Résolu
minette18 - 8 juin 2010 à 11:52
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 8 juin 2010 à 12:13
Bonjour,

on m'a proposé de garder 2 enfants de 3 et 6 ans en péri-scolaire et payée en chèque emploi service - dois-je me déclarer obligatoirement "nourrice agréée" , JE NE TREOUVE PAS LA REPONSE A MA QUESTION - si quelqu'un est mon cas merci de me donner des tuyaux - (dans mon hameau il y a 4 nourrices déclarées donc je ne veux pas d'ennuis et de toute façon je veux bien garder des enfants en péri-scolaire mais pas "au noir" c trop risqué - avec des enfants on ne rigole pas.
A voir également:

2 réponses

combien puis-je demander de l'heure ?
0
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
8 juin 2010 à 12:13
bonjour

si vous gardez au domicile du parent vous devenez auxiliaire parental et vous n'avez pas besoin d'agrément

si vous souhaitez garder chez vous les enfants contre rémunération vous devez étre obligatoirement agréée

si vous avez un controle(demandé par les assmat de votre secteur ) vous aurez vous et le parents une amendes .

vous ne voulez pas d'ennui c'est donc le premier cas pour vous.
0