Ma soeur est une femme battue comment l'aider

Résolu/Fermé
ninette06140 - 1 déc. 2008 à 00:09
 acquamarine - 5 juin 2010 à 11:55
Bonsoir,
J'ai un très grand besoin d'aide je vous explique mon pb:
J'ai 21 ans cela fais maintenant 2 ou 3 ans que j'ai enfin compris que ma soeur est une femme batue sa fait maintenant 11 ans qu'elle est avec lui il vive ensemble et depuis 16 mois on une adorable petite fille il avais promis de changer mais penssez vous c'est dans les films que sa se passe comme sa.
Il n'as pas changé et je suis convaincu qu'il en changeras pas toutes ma familles est au courant et personne ne bouge le petit doigt je ne peus pas laisser passer sa! un jour il la turas et la se seras trop tard. Ma soeur à déja porter plainte contre lui il ya 5 ou 6 ans de sa maintenant il me s'emmble qu'un médecin avais constater les bleu les marques les blessures et le jour du jugement sa fesait plus d'une semaine que lui il lui monté la téte elle été retourner vivre avec lui le jour du jugement elle a fais profille bas et l'as défendu il s'en ai très bien sorti et malgrés sa il a continué j'habite dans le sud et elle dans le nord elle est décidé a le quitter seule pb elle a peur...
Peur qu'il garde leur enfants malgrés qu'il ne l'as pas déclaré a la naissance je suis sur que vous voulez savoir pk et bien parceque monsieur a dit a ma soeur de se déclarer entant que parents isolé pour pouvoir toucher les aides donc il déclare que ma soeur et "sa fille" vivent dans une caravane dans son jardin comme sa ma soeur et sa fille ne dépende pas de sont argent il ne paye pas la nourriture de sa fille encor moin les couches et tout ce qui subvient au besoin d'un enfants. Mais le jour ou elle seras décider a aller porter plainte au yeux de la loi elle aura froder comment expliquer tout sa coment démontrer que si elle n'obeissé pas c'été menace bien souvent mise a éxécution...
J'ai et on as besoin d'aide aider nous.
Merci d'avance pour vos réponse

37 réponses

je la prends pour toi: ne reste pas avec la personne qui te bats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22
FACILE A DIRE
0