Ma fille et placer a la pouponniere

Résolu
mamadieppe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 13:55
 capucine60 - 5 juin 2010 à 22:48
Bonjour,
je souhaiterer de l aide je vais vous exliquer mon histoire je me suis separer du papa de ma fille pendant ma grossesse et quand ma fille a eu 5 mois j ai rencontrer un homme qui etait papa aussi mais le probleme ses que ca fille de 4 ans etait tres mechante enver ma fille qui avait que 6 mois et son pere etait tres racisme car un soir il ses mis a appellee ma fille eau de singe car son papa etait black ous croyai que ses normal derriere mon dos lui ou sa fille il on battu ma fille un matin je me lee ma fille aait un gros ematome sur l oeil gauche elle etait defugurer je l emmene a l hoital il me dise que ma fille a etait battu a meurt j ai fat 24 h de garde a vue et je suis mise en examen car je suis sa mere ajourdhui ca fait 1anset7 mois que ma fille et placer a la pouponniere mon ex a rien eu je troue ca injuste je pleure tt les soir je suis perdu ss ma fille morrallement on en eut plus on a jamais fait de mal a ersonne alors ourquoi moi pouvez vous me dire quand est ce que l enquete va s arreter j ai vraiment besoin d aide j atten tres ite des reponce merci

6 réponses

bonsoir, est ce qu'il y a eu enquête? ca va être très dur et long et si vous ne vous battez pas ils vont la garder très longtemps je pense que vous devriez faire comme je l ai fait écrire au président de la république et a droit a l enfance a paris en recommandé en expliquant toute la vérité et surtout leur confirmer que vous n avez plus aucun lien avec votre ex , amitié , danielle
2