Pas divorcer encore!!

Résolu
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - Modifié par irongege le 31/05/2010 à 10:49
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 4 juin 2010 à 13:17
Bonjour,
voila je suis en instance de divorce et comme vous le savez un divorce très difficile!!
ma question est simple
je voudrai savoir si même tjrs pas divorcer j'ai droit de déménager tout en sachant que mon divorce et dans la ville actuelle.
et ai-je le droit de me mettre avec mon nouveau copain dans un appartement avec mes enfants. car mon mari lui vie avec sa maitresse depuis 2006 et que personne ne lui dit rien????
je suis tjrs sans nouvelle de mon avocat??? qui ne me répond jamais et j'ai tjrs pas de nouvelle de mon divorce???
j'ai TouJOURS DES DETTES qui passe devant les tribunaux sans avocat pour moi et mon mari lui a un avocat pouvez vous m'aider car la je suis complètement perdu!!
j'ai fait un A.V.C il y 2 mois je me remet petit a petit mais voila mon mari me harcelle tjrs malgré les plaintes a la gendarmerie j'en peu plus !!!!! c'est quand que nous allons pouvoir être enfin heureux les enfants et moi aidez moi je vous en supplie....je crains le pire je n'ai plus asse pour vivre et les huissier vienne a ma porte...
je suis désespérer.................et j'ai peur d'être a la rue et de perdre mes enfants je ne le supporterai pas....

4 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
3 juin 2010 à 11:54
Bonjour isa
Je reviendrais vers vous des que j'ai une minute pour relire les précédants méssages et voir si je peux vous apportez une réponse
Cordialement
0
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
3 juin 2010 à 18:25
bonjour cela me fait très plaisir d'avoir de vos nouvelle vraiment!!!
ya pas de soucis pour la réponse !!
merci je suis si heureuse de vous avoir de nouveau en ligne lol
cordialement
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
3 juin 2010 à 19:19
Bonsoir Isabelle
Heureuse aussi d'avoir de tes nouvelles

En fait, tu demandes si tu peux te mettre avec ton copain ? en relisant ta situation , je penses que oui, car tu fais un divorce amiable

Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu n'as plus de nouvelle de l'avocat et pourquoi cela traine t'il autant ????

Ensuite, l'histoire des dettes ? peux tu m'en dire plus ?
Cordialement
0
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
4 juin 2010 à 13:17
bonjour

pour mon avocate elle me dit que maintenant les audiences ce passe que devant le magistrat et entre les avocats mais elle ne m'a rien donner pour les conclusions??
pour mon ami et mes enfants nous voudrions habiter la ou il vie mais voila le jugement n est tjrs pas rendu donc comme on m'a tjrs dit que le jugement ce fait ou habite les enfants je me sans coincer??
pour les dettes
la maison a été vendu par mr et il a rembourser ce qu'il a voulu mais pas toute les dettes !!
je n'ai pas participer a la vente de la maison car le terrain lui appartenais avant que l' on ce marie donc tout l'argent lui est revenu!!
ensuite avant de le quitter il ma fait signer pour acheter une sci F.A.G.I.A avec local pour deux cent soixante mille euros nous sommes associer 50.50 et il est gérant !!
le souci c'est que depuis 2006 je ne sais pas du tout ce que et devenu cette societer mais je sais que je suis causions et associer puis-je demander a mr avec une lettre de ne pu être associer??? JE DOIS PARTIR ENTRE LE 26 JUIN JUSQU'AU 3 JUILLET EN VACANCES AVEC LES ENFANTS DOIS-JE le PRÉVENIR SON PÈRE CAR JE SAIS QU'IL NE SERA PAS D'ACCORT QUE JE PARTE... JE PART A LA ROCHELLE..
merci dans l'attente de te lire.
bisou. isabelle
0