Mon ado en pleine crise ou quoi ???
Résolu
COCOTTE3061
-
9 juin 2010 à 10:39
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 9 juin 2010 à 12:14
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 9 juin 2010 à 12:14
A voir également:
- Mon ado en pleine crise ou quoi ???
- 5/8 en pleine propriété et 3/8 en usufruit - Forum Donation-Succession
- Laisser ado seul plusieurs jours ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ado difficile placement ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Vos maris sont ils revenus après une crise de la cinquantaine et un divorce - Forum Divorce
- Mon ado ne veut plus voir ses grands-parents - Forum garde d'enfants
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
9 juin 2010 à 10:45
9 juin 2010 à 10:45
Bonjour
Votre question repose plus sur un problème moral que juridique.
Votre ado semble en pleine crise, et vous le laissez faire ce qu'il veut.
Il semble avoir besoin d'un encadrement un peu plus ferme.
Vous pouvez prendre conseil auprès d'une assistante sociale si vous ne pouvez pas trouver une solution plus ferme avec sa mère.
Vous devez appliquer l'ancien jugement tant que le nouveau n'est pas établi.
Bon courage.
Votre question repose plus sur un problème moral que juridique.
Votre ado semble en pleine crise, et vous le laissez faire ce qu'il veut.
Il semble avoir besoin d'un encadrement un peu plus ferme.
Vous pouvez prendre conseil auprès d'une assistante sociale si vous ne pouvez pas trouver une solution plus ferme avec sa mère.
Vous devez appliquer l'ancien jugement tant que le nouveau n'est pas établi.
Bon courage.
ok en ce qui concerne l'application du jugement.assistante sociale je m' y suis rendu mon fils doit être suivi par une psy et sa mère dit qu'il n'en pas besoin.que faire face à un ado je lui tire par les cheveux pour l'enmener....pas facile tout ça.merci.
groussard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
157
9 juin 2010 à 12:14
9 juin 2010 à 12:14
je vous rassure toute de suite : c'est tout à fait normal ce qui vous arrive avec votre fils même si nous, les parents, on est catastrophés.
Malheureusement, pour être père ou mère il n' y a pas d'école. Après coup, tout le monde peut dire : j'ai bien fait ou j'ai mal fait, mais pas avant ou pendant.
Des solutions (en théorie), il y en a pas mal. Comment savoir laquelle choisir pour votre fils ?
Je vous en donne une : beaucoup de patience et faire des prières pour que cette période passe sans gros dégâts.
Et ne donnez surtout pas votre fils à ceux qui vous disent savoir ce qu'il faut faire !
amicalement
Malheureusement, pour être père ou mère il n' y a pas d'école. Après coup, tout le monde peut dire : j'ai bien fait ou j'ai mal fait, mais pas avant ou pendant.
Des solutions (en théorie), il y en a pas mal. Comment savoir laquelle choisir pour votre fils ?
Je vous en donne une : beaucoup de patience et faire des prières pour que cette période passe sans gros dégâts.
Et ne donnez surtout pas votre fils à ceux qui vous disent savoir ce qu'il faut faire !
amicalement