Pension trop élevée
Résolu
A voir également:
- Pension trop élevée
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Pension de reversion - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
4 réponses
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 17:28
27 juin 2010 à 17:28
Bonjour, c'est une demande qu'elle fait, rien n'est fait
encore, vous pourrez apporter la preuve que pour vous
cela sera impossible de payer une telle somme.
Les juges modifient les pensions si cela est possible et
si c'est justifié.
encore, vous pourrez apporter la preuve que pour vous
cela sera impossible de payer une telle somme.
Les juges modifient les pensions si cela est possible et
si c'est justifié.
merci, je sais que cette pension serait trop élevée, cela nous fait vriament peur pour la suite
Je pense qu'il serait judicieux de pendre un avocat sauf que nous n'avons pas droit à l'aide juridictionnelle, les forfait tournent autour de 1200 euros, autant dire impossible pour nous.
Je pense qu'il serait judicieux de pendre un avocat sauf que nous n'avons pas droit à l'aide juridictionnelle, les forfait tournent autour de 1200 euros, autant dire impossible pour nous.
le petit est retourné chez sa mère par obligation, nous avons vécu un moment dramatique et nous avons du lui remettre du jour au lendeman, celle-ci a donc du le récupérer sans en avoir fait la demande
27 juin 2010 à 21:40
madame vous en avez eu la residence totale?alors pourquoi l'enfant est il retourné chez sa maman?
de plus et je me repete depuis un certains moment sur mes post ,les jafs se fiches royalement de vos charges ce qu'ils voyent ce sont vos revenues globales,et comme la loi precise bien c'est 10% du salaire pour une pension alimentaire.
j'insiste sur ce fait je viens de passer devant la jaf j'ai un tres bon avocat(que je paie douloureusement)et resultat insatisfaisant mais c'est comme madame le juge en a decider