Pension alimentaire minimum

Résolu
sweetxbang - Modifié par sweetxbang le 30/06/2010 à 13:50
02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 30 juin 2010 à 22:59
Bonjour,

Mon père me verse actuellement une pension alimentaire de 300€ par mois, je suis étudiante en 2e année de BTS dans une école payante mais sous contrat avec l'état, j'ai un appartement, mais ma mère étant trop endettée, elle ne peut pas m'aider, et ce que me donne mon père ne suffit pas à payer tout ce que je dois... Puis-je entamer une action en justice? Car mon père ne me parle plus et ne veut pas savoir ce que je fais de ma vie... De plus, il a récemment touché un gros héritage. Je ne peut donc pas lui demander plus de sous directement, le justice est mon seul recours....

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
30 juin 2010 à 13:54
Bonjour

Tu n'as pas la possibilité de bosser en plus de tes études, comme font la majorité des étudiants ?
Et la bourse ?
Tu es en froid avec ton père, mais en attendant il te verse 300 € par mois.
Depuis quand tu ne lui parles plus ?
il a récemment touché un gros héritage C'est intéressant, ça !!
entamer une action en justice?
Pourquoi faire ?

+
-1