Aide pour que lon me prenne pas mon enfant
Résolu
A voir également:
- Aide pour que lon me prenne pas mon enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonjour
avez-vous demandé à voir la directrice ou le directeur pour clarifier la situation ?
Si votre enfant a été souvent malade, pouvez-vous obtenir des certificats médicaux de votre médecin et les montrer au directeur
je pense qu'il faut régler vite ce problème
avez-vous demandé à voir la directrice ou le directeur pour clarifier la situation ?
Si votre enfant a été souvent malade, pouvez-vous obtenir des certificats médicaux de votre médecin et les montrer au directeur
je pense qu'il faut régler vite ce problème
je les ai deja donne mais la protection a l'enfance ma dit qu'il y en avait pas aucun alors que mon medecin les a fait et que je les ai donnes
apres on ma reproche que je lavais fait hospitalise cette annee plein de fois alors quil y est alle quune fois jai eu peur d'une crise appendicite il avait tous les symptomes
quelle mere n'aurai pas appele le samu a 1h du mat si votre petit se tord de douleurs a de la fievre et vomi
on me le reproche un euphemisme
apres on ma reproche que je lavais fait hospitalise cette annee plein de fois alors quil y est alle quune fois jai eu peur d'une crise appendicite il avait tous les symptomes
quelle mere n'aurai pas appele le samu a 1h du mat si votre petit se tord de douleurs a de la fievre et vomi
on me le reproche un euphemisme