Aide pour que lon me prenne pas mon enfant

Résolu
ema1609 - 29 juin 2010 à 13:03
 ema1609 - 29 juin 2010 à 14:30
Bonjour,
je me permets de mettre un post car on veut me retirer mon enfant car il est souvent absent a lecole parce quil a ete malade et je suis atteinte d'une maladie orpheline
lase pense que c'est du a moi ces maladies alors que c'est pas vrai il existe un probleme avec la maitresse mais personne ne veut m'ecouter la sa maitresse s'est plainte car il s'est mis a etre contre elle alors que c'est pas vrai je me suis renseigne vis a vis autre enfant
alors si vous pouvez m'aider je suis preneuse
car je ne veux pas que mon enfant soit placé
aidez moi
A voir également:

2 réponses

bonjour

avez-vous demandé à voir la directrice ou le directeur pour clarifier la situation ?

Si votre enfant a été souvent malade, pouvez-vous obtenir des certificats médicaux de votre médecin et les montrer au directeur

je pense qu'il faut régler vite ce problème
0
je les ai deja donne mais la protection a l'enfance ma dit qu'il y en avait pas aucun alors que mon medecin les a fait et que je les ai donnes
apres on ma reproche que je lavais fait hospitalise cette annee plein de fois alors quil y est alle quune fois jai eu peur d'une crise appendicite il avait tous les symptomes
quelle mere n'aurai pas appele le samu a 1h du mat si votre petit se tord de douleurs a de la fievre et vomi
on me le reproche un euphemisme
0