Le consut donne le visa!!

Résolu
sofia - 26 juin 2010 à 00:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 juin 2010 à 08:23
Bonjour,
le consut donne le visa!!
Bonjour,
j ai recu le livert de famille et le consulat elle demande les trois fiche de peil de mon marie mais luis il travail pas il touche la rumi svp svp aide moi c je deposes mon dessier sons fiche de peil le cosulat me donne le visa ou nom ou bien je peut faire quoi svp aide moi

5 réponses

si il ne travaille pas il doit au moin étre inscrit au assedic ou au pole emploi pour trouver du travaille
Es ce le cas ?
0
joycii merci pour la reponse oui il a les demande par tout mais il trouve pas de travail mais le consuat elle demande les trois fiche de peil
0
meme si il n'as pas de fiche de paye il va au consulat avec les feuilles d'inscription au assedic et il exlique sa situation
0
Bonjour, merci pour la reponse
lui il et en france et moi en algerie le consulat de annaba demande les fiche de peil c nom elle donne pas et moi je cherche une soluttion
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
26 juin 2010 à 08:23
Bonjour

Qu'il transmette le dossier RMI comme joycii vient de te le dire.
+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joycii
0