Pension alimentaire non payé?

Résolu/Fermé
niloo - 27 juin 2010 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 11:09
Bonjour,
voilà, séparé du papa de mon garçon il y a maintenant 2 ans (lui qui est parti), il n' arrive pas à tourner la page et du coup m'en fait voir énormément, harcélement téléphonique, insulte, et ne m' a pas réglé la pension alimentaire ce mois ci , et quant il a notre garçon, mon petit reviens avec des gros mot sur moi que son pére lui a dit de répéter (notre garçon n'a que 3 ans) de plus, il a un penchant léger pour l'alccol et n'a pas de chambre attitré pour son garçon quant il la car il dort dans un lit pliant à coté d'un billard.
Assé d'étre harcelé j'ai rendez vous avec mon avocat mais en attendant y' a t'il quelqu'un qui puisse me répondre?? SVP

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 09:31
Bonjour, le harcèlement téléphonique est condamné
par la loi, faites un dépôt de plainte...

Concernant la manipulation du petit, vous pouvez
demander à le faire consulter un pédopsychiatre,
mais également contacter le juge pour enfants
pour mise en danger morale de votre enfant.

0
tout d'abbord merci de m'avoir répondu j'ai déjà posé des mains courante mais rien ni fait, je suis allé voir également un pédopsychiatre qui ne m'a pas beau coup aidé car, il m'a dit que mon enfant est trop petit pour faire des démarches pas facile!
0
c'est bête à dire car, c'est lui qui est partie et, j'ai énormément pris sur moi pour accepter donc fait des efforts pour notre enfant pour ne pas avoir des parents qui se chamailles ou se dispute et en faite, c'est lui qui m'en fait voir de toutes le scouleurs depuis 1 an je reconnait quelqu'un et ca ne lui plait pas c'est malheureux mais j'aimerai le déchoir de ces droits j'ai trop peur pour mon petit garçon, il le laisse faire tout mangé des chewing gum pas d'heure de couché etc voulu faire contesté par assistante sociale mais les week end elles ne se déplace pas
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 10:16
Voyez avec votre avocat pour demander une
audience au juge pour enfants !
0
oui j' aimerai mais, j'ai peur d' agraver les choses plutot que de les arranger car, je ne sais pas s'il faut des témoignages ou pas délicat d'être dans cette situation enfin, j' ai toujour peur qu'il demande une garde altérné c'est bête je sais mais pas facil
0
02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 471
27 juin 2010 à 10:26
Bonjour
Pas évident vous savez de déchoir un papa de ses droits, à moins de prouver son alcoolisme.... Ils ont autant de droits que nous.... Par contre si ca se passe mal vous pourriez demander par le biais du juge à ce que les visites du père soient encadrées, ainsi il y aurait toujours une personné nommée avec eux et il ne pourrait pas lui apprendre des gros mots et dire de mal de vous, en ce moment c'est peut être la meilleure solution !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 10:26
Deux solutions:

#La première vous êtes réellement inquiète pour votre enfant
et vous faites le nécessaire pour le protéger.

#La deuxième, vous n'êtes pas si inquiète que ça, et vous ne faites rien.

Au choix...
0
c'est mon premier enfant et j'y tiens comme la prunelle de mes yeux il cest passé ce qu'il 'est passé il ni est pour rien je veux juste qu'il grandisse normalement et le protégé de tout ce qu'il se passe 1er solution je vais me battre et verrai au prés de mon avocat merci vous m'avez aidé et soulagé.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 11:09
Pas de quoi ! :o)

0