SOS a quel montan es je le droit

Résolu/Fermé
sophia - 26 juin 2010 à 23:48
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 27 juin 2010 à 08:06
Bonjour,

Je viens de me declarer en tant que parent isolé car je viens de me separer de mon ami et j'ai une fille de 5mois savez vous me dire a combien je peut toucher de la caf ( je n'est pas de revenu)
Avant je toucher 827euros en étant en couple , est savais vous me dire combien de temps à peut prés la caf mettra a faire le changement de situation

Merci d'avance

3 réponses

Moi j'ai entendu dire c'est 890euros (forfait logement inclut) jusqu'au 3 ans de l'enfant
0
ok merci moi on m'avait parler de 787euros mais si y a telement de femme qui triche en se declarent seul alors qu'elle son en couple c logique d'avir plus seul que en couple

Si d'autre personne on des information merci de m'en informer
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
27 juin 2010 à 08:06
Bonjour,

Et claudia ;) !!


Le saviez-vous ?

* La fraude se définit comme une action volontaire, dans le but de tromper afin d'obtenir un droit auquel on ne peut pas prétendre (fausses déclarations, constitution de faux papiers, etc.).
* Un avertissement est une mise en garde effectuée par courrier recommandé, qui déclenche obligatoirement, en cas de récidive, un dépôt de plainte.
* Une pénalité financière est une amende calculée en fonction du montant du préjudice qui peut atteindre 3 000 euros.
* La suspension de l'aide au logement entraîne le non paiement de l'aide au logement pendant une période pouvant aller jusqu'à 12 mois.
* Le dépôt de plainte entraîne le signalement de l'infraction au Procureur de la République, et pourra engendrer une condamnation pénale de l'auteur de l'infraction (peine d'emprisonnement, amende...). Si le montant des prestations perçues à tort est supérieur ou égal à quatre fois le plafond de la sécurité sociale, la Caf est tenue d'effectuer un dépôt de plainte.



0