Mis dehors , quels droits?
Résolu
inreal590000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
-
28 juin 2010 à 11:57
fabermorcar - 28 juin 2010 à 13:27
fabermorcar - 28 juin 2010 à 13:27
A voir également:
- Mis dehors , quels droits?
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- J'ai mis mon mari dehors - Forum Mariage
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Montant total suspendu - Forum AAH / Handicap
- Colis mis en avarie - Forum Consommation
5 réponses
Oui,
1) Réussir le bac
2) Aller voir les assistantes sociales
3) Voir par vous-même si vous pouvez décrocher un job d'été au moins pour commencer à vous aider (le ciel vous aidera, mais il vaut mieux commencer par compter sur vous)
4) Si vous poursuivez des études, vos parents ont une obligation envers vous (les 2 !!).
5) Les assistantes sociales vous diront comment vous pourrez mettre en place cette obligation alimentaire.
Comptez-vous prendre en charge ce petit frère qui s'est fait mettre à la porte de son stage ?
Bon courage
1) Réussir le bac
2) Aller voir les assistantes sociales
3) Voir par vous-même si vous pouvez décrocher un job d'été au moins pour commencer à vous aider (le ciel vous aidera, mais il vaut mieux commencer par compter sur vous)
4) Si vous poursuivez des études, vos parents ont une obligation envers vous (les 2 !!).
5) Les assistantes sociales vous diront comment vous pourrez mettre en place cette obligation alimentaire.
Comptez-vous prendre en charge ce petit frère qui s'est fait mettre à la porte de son stage ?
Bon courage
Bonjour,
Vous êtes-vous demandé quels sont vos DEVOIRS ??
Et pourquoi ne pouvez-vous pas vous payer vos études ?
"Tirer des avantages" ? et bien mon jeune ami, vous êtes mal parti dans le vie si la seule chose à laquelle vous pensez est celle-ci ??
Votre frère s'est fait virer ? pourquoi ? ne pouvez-vous essayer de vous réconcilier avec votre mère ? elle est sans doute lasse des frasques, des difficultés...
Je ne veux pas jouer les mères sermons, mais il y a sûrement quelque chose à faire côté amour, tendresse, avant de penser argent seulement et avantages
Vous êtes-vous demandé quels sont vos DEVOIRS ??
Et pourquoi ne pouvez-vous pas vous payer vos études ?
"Tirer des avantages" ? et bien mon jeune ami, vous êtes mal parti dans le vie si la seule chose à laquelle vous pensez est celle-ci ??
Votre frère s'est fait virer ? pourquoi ? ne pouvez-vous essayer de vous réconcilier avec votre mère ? elle est sans doute lasse des frasques, des difficultés...
Je ne veux pas jouer les mères sermons, mais il y a sûrement quelque chose à faire côté amour, tendresse, avant de penser argent seulement et avantages
inreal590000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
28 juin 2010 à 12:24
28 juin 2010 à 12:24
Elle a décider de se marié en décembre d'ou elle nous a mi a la porte mon frere et moi , elle a également décider d'avoir un nouvel enfant . Nous etions deja 4 enfant a la maison et la meilleur solution pour elle est de nous envoyer chez notre pere qui a deja 3 enfant avec sa nouvelle epouse.µ
Concernant mes devoirs , je passe mon bac . je suis repoussé aussi bien du coté de mon pere que de ma mere , je ne vois pas ce que je peux faire a part connaitre mes droits et mes avantages pour continuer mes etudes , avoir un avenir...
Il est impossible de me reconcilier avec elle puisque la seul chose qu'elle desire c'est que je m'efface de sa vie ( ces mots sorte de sa bouche ) .
Concernant mes devoirs , je passe mon bac . je suis repoussé aussi bien du coté de mon pere que de ma mere , je ne vois pas ce que je peux faire a part connaitre mes droits et mes avantages pour continuer mes etudes , avoir un avenir...
Il est impossible de me reconcilier avec elle puisque la seul chose qu'elle desire c'est que je m'efface de sa vie ( ces mots sorte de sa bouche ) .
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
28 juin 2010 à 12:30
28 juin 2010 à 12:30
allez voir l'assistante sociale de votre lycée ! et demander lui d vous aider et de vous conseiller!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
inreal590000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
28 juin 2010 à 12:35
28 juin 2010 à 12:35
Je vais appeler celle de ma commune plutôt.Surtout que mes 2 parents ( divorcés ) habitent dans la même commune mais j'aurais quand même aimer avoir quelques conseils ici .