Papa d'enfant français obtenir un visa

Résolu/Fermé
papadesemparé - 25 juin 2010 à 18:47
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 juin 2010 à 19:52
Bonjour,
je suis papa d'une petite fille de 3 mois née au Maroc mais française par sa mère et reconnue au Consulat.
Ma compagne habite ici au maroc avec moi elle est sans visa puisque nous ne sommes pas mariés l'etat ne lui delivre pas d'autorisation de séjour. Elle n'est donc pas en règle au Maroc et cela est problématique. Si jamais elle se voyait refusé l'entrée au Maroc (car rentre en france voir sa famille en juillet) ça serait dramatique pour elle, pour moi et surtout pour notre fille.
Je souhaite demander un VISA pour la France.
Sachant que:
-on nous arefusé le CCM il y'a 2 ans
-j'ai déjà été marié avec une française puis divorcé
-j'ai un casier judiciaire en france
-j'ai fait l'objet d'une reconduction a la frontière
-nous ne sommes pas mariés mais sommes ensembles depuis 8 ans
-Ma comapgne se voit obligé de vivre ici au maroc malgrès elle afin de preserver notre famille.

A qui s'adresser? Le VISA regroupement familial s'applique apparement pour le sfamilles d'orignies non européennes souhaitant vivre en France, nous ne souhaitons plus nous mariés uniquement par facilité même si nous obtenions la mainlevé.
Doit-on faire appel a un avocat? Quels sont les frais engendrés?

Autant vous dire que notre situation est très complqiuées et que nous avons frappé a toutes le sportes sans trouver de solutions adapté a notre situation.

Un etat (maroc ou France) a-til le droit de nous privé d'une vie de famille normale? Parce que le slois ne sont pas faites pour les cas par cas?
Je suis conscient d emes erreurs et que c'est moi uniquement qui nous met dans cette triste situations alors pourquoi ma fille et ma compagne doivent-elles subir les conséquences?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
25 juin 2010 à 19:52
Bonjour

Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Merci

+
2