Droit des grand parents
Résolu
pougnes
Messages postés
57
Statut
Membre
-
pougnes Messages postés 57 Statut Membre -
pougnes Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, ma mere gardait quasiment tout les jours mes enfants et depuis que l on est separe mon ex donne moins mes enfants a ma mere que faire !!!!!!!
merci de vos reponses
merci de vos reponses
A voir également:
- Droit des grand parents
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
3 réponses
Bonsoir
Pendant les moments de visites ou de gardes chaque parent est libre de disposer de ce temps avec les enfants comme il le veux.
Merci de préciser votre question si vous souhaitez des informations, car c'est un peu vague.
Pendant les moments de visites ou de gardes chaque parent est libre de disposer de ce temps avec les enfants comme il le veux.
Merci de préciser votre question si vous souhaitez des informations, car c'est un peu vague.
Bonsoir
Si vous voulez modifier les droits de visite, il faut faire une demande auprès du JAF,
s'il n'y a pas possibilité de trouver un accord amiable avec la maman.
Je ne peux que vous rappeler, que vous ne pouvez pas obliger la maman à mettre les enfants chez votre mère pendant son droit de garde.
Chaque parent dispose de ce temps comme il l'entend.
Et surtout, ne faites pas payer aux enfants, vos rancoeurs vis à vis de votre ex,
agissez toujours pour le bien être de vos enfants.
Si vous voulez modifier les droits de visite, il faut faire une demande auprès du JAF,
s'il n'y a pas possibilité de trouver un accord amiable avec la maman.
Je ne peux que vous rappeler, que vous ne pouvez pas obliger la maman à mettre les enfants chez votre mère pendant son droit de garde.
Chaque parent dispose de ce temps comme il l'entend.
Et surtout, ne faites pas payer aux enfants, vos rancoeurs vis à vis de votre ex,
agissez toujours pour le bien être de vos enfants.
merci ded votre reponse
Il a peut être trouvé un autre système de garde.
C'est vous qui avez la garde ?
et votre ex a un droit de visite sur quelles bases ?
merci de vos conseilles
merci