Tribunal pour quoi

Résolu/Fermé
natoo - 2 mars 2012 à 11:40
 natoo - 2 mars 2012 à 11:54
bonjour convoqué au tribunal pour soustraction pour procès a ses obligation légales compromettant la santé la sécurité les modalité et l éducation de son enfant ;
le parquet est actuellement saisi d'une procédure de laquelle il résulte a votre encontre des indices grave de nature a justifier des poursuite pénales a votre encontre je comprend pas simplement que je paye une pension alimentaire a mon ex tout les mois mais octobre novembre je n'avait pas payé vue que mon avocat avait oublier de m envoyé le jugement donc j'ai était convoqué a la gendarmerie pour non payement de pension alimentaire que j'ai réglé et que paye chaque mois merci de réponde je comprend pas ce qu il veulent

3 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
2 mars 2012 à 11:45
Bonjour,
Vous encombrez inutilement le forum avec des doublons.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5672126-tribunal#5
0
désolé donné moi une réponse si vous comprenait le terme de ma lettre merci
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
2 mars 2012 à 11:52
Désolé, ce n'est pas un sujet que je connais.
Attendez un peu, les bénévoles pouvant vous répondre ne sont pas forcément disponible.
Ils ont une vie en dehors du forum!!!
0
oui merci tout meme bonne journée
0