Sos que faire devant cette situation
Résolu
manou
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai divorcé en Algérie depuis une année et après position au prés du tribunal et la cours j'ai obtenue 03 jugements en ma faveur mon ex s'est présenter avec une avocate devant un juge français exposant notre divorce et les démarches entrepris en galerie malgré avec mon avocat en respecter tous les procédures de justice surtout les articles du code civile algérien 09:11.12.13
code civile français article 100 durant toute cet procédure une erreur de frappe du n°du domicile a été commis mais tant que son avocat a fait opposition en parle plus de faux n° (le juge algérien )la seule chose que ma femme veut ce n'est pas la chaleur de la famille c'est mon commerce que j'ais construis tout seul crédit .... crédit... comment faire
code civile français article 100 durant toute cet procédure une erreur de frappe du n°du domicile a été commis mais tant que son avocat a fait opposition en parle plus de faux n° (le juge algérien )la seule chose que ma femme veut ce n'est pas la chaleur de la famille c'est mon commerce que j'ais construis tout seul crédit .... crédit... comment faire
A voir également:
- Sos que faire devant cette situation
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- Dos d'âne devant maison - Forum Justice
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Voisinage
- Distance de stationnement devant un portail - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
Votre message est un peu difficile à comprendre.
Vous vivez où? votre ex-femme vie où?
Que vient faire le droit Algérien en France?
Votre message est un peu difficile à comprendre.
Vous vivez où? votre ex-femme vie où?
Que vient faire le droit Algérien en France?
Donc c'est la transcription du divorce qui cause défaut.
Pourquoi ne pas faire le contraire, puisque vous vivez en France, divorcé en France ( qui est aussi compliqué,) mais plus sûr et ensuite le faire transcrire en Algérie.
Vous étiez mariés sous le régime de partage de bien ( sans contrat) ? et votre commerce vous l'aviez avant votre mariage ou vous l'avez pris avec elle ?.
Le divorce est une épreuve difficile et couteuse, si vous avez un avocat, il fera tout ce qu'il faut pour protéger vos droits mais malheureusement en utilisant " le droit".
Renseignez-vous un maximum sur justement tout " les droits du mariage" en cas de séparation et faites vous aider de votre avocat.
Bon courage.