Les discussions

fabie89 Entreprise, Société et Assos

Entreprise et bien personnel

Bonjour, je veut créer mon entreprise individuel (EI) se qui parait le plus aproprier pour moi car je n'est pas de capital de depart.Ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Eric Roig
FANOU123 Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, Quels sont mes engagements si je posséde 5 % de parts dans une sarl, mon mari 45 % et mon fils 50 %? Sachant qu'ils seraient tous deux co-gé...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
FANOU123
calou Entreprise, Société et Assos

Reprendre une entreprise

Mon mari a une entreprise individuelle depuis 6 mois, je souhaiterais la reprendre à mon nom Quels sont les frais (à moindre coût) et les modalités ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Eric Roig
ericbvet Entreprise, Société et Assos

Sep

Bonjour, est-on obligé de racheter les créances lorsque l'on rachete une part de SEP. Peu de personne le font en pratique;

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ericbvet
eric03120 Entreprise, Société et Assos

Rachat de part de sep

bonjour, je viens de racheter une part dans une SEP de deux associés. Le prix est est constitué de la clientele, des stocks et du materiel. J'encaiss...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
ericbvet
nico91410 Entreprise, Société et Assos

Garantir clientele

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment garantir sa clientèle aupres d'une entreprise avec laquelle on a affaire, faut il faire un mandat ou et contrat? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Tio
lolo2a Entreprise, Société et Assos

Packs conseil

Bonjour, je suis en train de creer mon site marchand, n'etant pas dans le domaine de par ma formation( cuisinier), je fait mes recherches sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
lolo2a
victorine Entreprise, Société et Assos

Subventions

Résolu

Bonjour, Je suis demandeuse d'emploi et en train de créer mon entreprise, et à part l'ACCRE, quels sont mes aides.

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
steph Entreprise, Société et Assos

Etre salarier et a son compte

Bonjour, Je suis a mon compte depuis bientot 4 ans, je suis en nom propre et je rencontre des problemes financier,je arreter mon activite mais avant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
wakeuse74
bde69 Entreprise, Société et Assos

Droit sur le nom de marque

Bonjour, je suis élève en école d'ingénieur est je monte une liste bde (bureau des éléves). Nous aimerions prendre un nom particulier mais c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
blux
nassim334 Entreprise, Société et Assos

Help ceation d entreprise

Résolu

Bonjour, je travailler dans le tourisme (conseille vente) et je souhaite faire mon propre site internet dans la mémé activité mais pas forcement e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Eric Roig
stabilo Entreprise, Société et Assos

Racquet fiscale

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros soucis à la suite d'un contrôle fiscale. On me demande de payer les impôts dont j'avais été exonéré en tant qu'entreprise n...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Eric Roig
l'appache Entreprise, Société et Assos

Taxe professionnelle

Bonjour, Cette année mon gendre a monté une micro entreprise ! Il n'a pas de locaux puisque c'est du multi services ( tontes , taille d'arbres etc......

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Eric Roig
max06 Entreprise, Société et Assos

Aide a domicile

Bonjour, je souhaite faire de l'aide a domicile : courses, enmener les personnes à leurs rdv, compagnie a domicile,sortie gardiennage de chien. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Eric Roig
Résultats 34851 - 34883 sur un total de 34 883