Est'il possible d'avoir des parts dans une sa
Bonjour, Est'il possible d'avoir des parts dans une SARL et etre salarie d'une autre entreprise? si oui quel % de part maxi? merci pour vos rep...
Bonjour, Est'il possible d'avoir des parts dans une SARL et etre salarie d'une autre entreprise? si oui quel % de part maxi? merci pour vos rep...
Bonjour, je souhaite faire de l'aide a domicile : courses, enmener les personnes à leurs rdv, compagnie a domicile,sortie gardiennage de chien. ...
Bonjour, je suis actuellement retraitée de l'éducation nationale et mène une activité d'animation de la culture rurale et perigourdine (cours de cui...
Bonjour, est-ce que je peux demander un congé sabbatique pour créer une entreprise ? merci
Bonjour, Je vais créer une sarl avec un associé. est-ce qu’on peut acheter les parts via notre PEA ? merci
bonjour, je suis dans le même cas, à savoir que je désire me mettre à mon compte comme fournisseur de boissons en tout genre et je n'ai pas de diplôm...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.