Licenciement amiable, nouvelle loi ?? assedic

seb - 15 avril 2008 à 20:50
 lili182128 - 5 juin 2008 à 22:07
Bonjour,

Je suis un peu perdu ....
Dans l'optique d'ouvrir une entreprise prochainement, je cherche à me faire aider par les Assedic...
Je suis salarie en CDI et je suis desespere de lire dans les forums que rien n'est possible, c'est a dire impossible de se faire licencier ou licenciement amiable et d 'ensuitepouvoir toucher les Assedic et beneficier de l'ACCRE..

je vois cette nouvelle loi sur la modernisation du marché du travail mais ne retrouve pas les infos concernant Accre, quelqu un peut il m aider là desu ??

Merci à tous pour votre aide
A voir également:

3 réponses

je veu savoir si g le droit au assedic si c moi qui fai une rupture a l'amiable et si c lui es je le droit au assedic merci de me repondre
31
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
15 avril 2008 à 21:26
Ne compte pas sur les aides pour créer ton entreprise, car ce ne sont pas elles qui te feront vivre, elle ne feront que t'aider à attendre un peu plus que l'argent rentre.
Compte plutôt sur la pertinence de ton projet, sur ta volonté, c'est cela qui t'aidera !
1
Bonjour,

Merci, mais c'est justement ce qu eje compte faire !! ces aides me serviraient de complement mais pas de salaire réel ... en attendant que la 1ere année soit passée et que l'argent rentre. Je pense que c'est le but.
Merci donc pour m'éclairer sur cette nouvelle loi et le dispositif Acre
0