A voir également:
- Cumul de statuts et emplois
- Telecharger les statuts d'une association - Guide
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- Cumul cesu et cdi à temps complet ✓ - Forum CESU
- Achat cb cumul - Forum carte bancaire
- Cumuler deux emplois impôts ✓ - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
bonjour,
J'ai un probleme, comment dois je declarer mes revenus que j'ai perçues en donnant des cours dans le secteurs privée, alors que je suis fonctionnaire, mais bien sur j'ai fait le demande prealable donc j'ai eu l'autorisation d'enseigner dans le privée.
C'est sommes que j'ai perçues n'ont pas été soumises à cotisations sociales car etant enseignante dans le public je ne pouvait pas etre declare comment salarie du privér
J'ai un probleme, comment dois je declarer mes revenus que j'ai perçues en donnant des cours dans le secteurs privée, alors que je suis fonctionnaire, mais bien sur j'ai fait le demande prealable donc j'ai eu l'autorisation d'enseigner dans le privée.
C'est sommes que j'ai perçues n'ont pas été soumises à cotisations sociales car etant enseignante dans le public je ne pouvait pas etre declare comment salarie du privér
enseignante à mi-temps dans le secteur public, puis-je aussi démarrer l'activité rémunérée d'astrologue ? Merci.
Oui tu peux te mettre à ton compte en tant qu'astrologue. Commande ou télécharges le guide du createur sur www.guideducreateur.org selon ta région ou prend le méditerranée, tu verras, tout est expliqué simplement.
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
6 mars 2008 à 03:25
6 mars 2008 à 03:25
Oui, tout à fait. Sous résezrve que votre activité de gérant ne porte pas concurrence à celle de votre employeur