SARL VTE VETEMENT ET COSMETIQUE BIO

Signaler
-
 sfanbre -
Bonjour,
Je viens vers vous, car avec mon mari on se demandait si s'était possible de créer une sarl avec pour objet de la vente de produits cosmétique bio et de la vente de vêtements, au lieu de créer chacun notre société
je vous remercie pour vos réponses

cordialement
NOCED 22

1 réponse

Messages postés
128
Date d'inscription
samedi 19 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
48
Bjr,
En fait, vous commercialisez des produits bio : l'objet social de votre SARL peut donc être " la commercialisation de tous produits bio et activités dérivées ......etc
Sauf à vouloir séparer juridiquement et comptablement les 2 activités , vous avez la possibilité d'enregistrer une seule entité juridique .
Il existe bien des commerces qui font "droguerie- épicerie- tabacs - station service et bouteille de gaz " en une seule entité juridique !!
Il faut veiller à donner un objet social cohérent mais le plus large possible ; qui sait si vous ne commercialiserez pas des téléphones portables bio dans 5 ans ...?!! :)
bonjour
je vous remercie pour ces infos
cordialement
noce
> noce
c'est pas aussi simple : une station service est declarée comme telle, le lien c'est qu'elle "vend des biens ou services complementaires à la vente de son activité principale : la vente de carburant "

si vous vendez des vetements bio, pourquoi pas, mais sinon il faut qu'il y ait quand même un lien.

un epicier n'est pas un boulanger ou un coiffeur...
Dossier à la une