Transformer eurl en sci hopla - Dernière réponse le 22 sept. 2008 2 réponses Bonjour, peut-on transformer une eurl en sci? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hopla je suis gerante d'une eurl que j'ai mise en sommeil apres la vente du fonds de commerce. j'aimerais la transformer en sci pour acheter un bien immobilier avec la tresorerie générée par la vente du fonds. est-ce possible? merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Jessy23 Cela depend ! Expliquez plus votre cas Discussions similaires Caravane passée en remorque benapo14 sci et contrat edf LTGV une SCI peut-elle etre locataire ? arnaud EURL comment choisir entre salaires et dividendes corinne20235 SCI contre préemption de la SAFER biog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hopla je suis gerante d'une eurl que j'ai mise en sommeil apres la vente du fonds de commerce. j'aimerais la transformer en sci pour acheter un bien immobilier avec la tresorerie générée par la vente du fonds. est-ce possible? merci