Comité d'entreprise
pascal
-
CHTITEDU62 Messages postés 33 Statut Membre -
CHTITEDU62 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,je fait parti du CE et nous avons voté récement a l'unanimité un cabinet d'expert comptable pour examiner les comptes de la socièté,faut-il l'accord de tous les menbres du CE pour faire cette démarche et puis-je revenir sur ma décision?
A voir également:
- Comité d'entreprise
- Comité d'entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Lettre de démission d'un comité - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
3 réponses
sauf erreur de ma part, l'assistance d'un expert comptable ne donne pas lieu à un vote en matière d'assistance du CE sauf désaccord sur l'expert-comptable. Si le vote a eu liue cependant, ce sera difficile de revenir dessus. Maintenant, si tu as eu connaissance d'informations qui seraient de nature à modifier ce choix, pourquoi ne pas en parler aux autres membres du CE et de refaire un vote.
CDT
CDT
au sujet des CE, justement.
Je suis en contact avec le CE du siège d'une grande banque française ( je vends des bijoux fantaisie), et la personne qui s'en occupe me parle d'une convention . Est-ce elle qui va me la proposer, ou dois-je lui soumettre un projet de convention ? C'est la première fois qu'on me demande cela
Merci si vous pouvez me répondre
Je suis en contact avec le CE du siège d'une grande banque française ( je vends des bijoux fantaisie), et la personne qui s'en occupe me parle d'une convention . Est-ce elle qui va me la proposer, ou dois-je lui soumettre un projet de convention ? C'est la première fois qu'on me demande cela
Merci si vous pouvez me répondre