Comité d'entreprise

pascal - 5 sept. 2008 à 23:44
CHTITEDU62 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 04:08
Bonjour,je fait parti du CE et nous avons voté récement a l'unanimité un cabinet d'expert comptable pour examiner les comptes de la socièté,faut-il l'accord de tous les menbres du CE pour faire cette démarche et puis-je revenir sur ma décision?
A voir également:

3 réponses

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
6 sept. 2008 à 14:19
sauf erreur de ma part, l'assistance d'un expert comptable ne donne pas lieu à un vote en matière d'assistance du CE sauf désaccord sur l'expert-comptable. Si le vote a eu liue cependant, ce sera difficile de revenir dessus. Maintenant, si tu as eu connaissance d'informations qui seraient de nature à modifier ce choix, pourquoi ne pas en parler aux autres membres du CE et de refaire un vote.

CDT
0
merci de ta réponse.
0
CHTITEDU62 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 33
28 sept. 2008 à 04:08
au sujet des CE, justement.

Je suis en contact avec le CE du siège d'une grande banque française ( je vends des bijoux fantaisie), et la personne qui s'en occupe me parle d'une convention . Est-ce elle qui va me la proposer, ou dois-je lui soumettre un projet de convention ? C'est la première fois qu'on me demande cela

Merci si vous pouvez me répondre
0